.
Il y a un peu long cher, mais Saudi ou
Oman Air, hors de questions.
OK pour Saudi mais pour
Oman Air ???? pour moi Cie supérieure a QR ou EK, transit facile a MCT qui n'a rien d'un passage au supermarché
Peut-être ai-je fait trop rapidement mis
Oman Air dans le même panier que Saudi,
Koweit ou Gulf Air dont les retours notamment ici ne sont pas très bons. En effet,
Oman Air je ne connais pas.
Par contre, le fait que l'aéroport de
Doha soit grand est un avantage pour moi, voyageant avec des enfants. On a de quoi s'occuper entre regarder le monorail passer, aller aux aires de jeu, flâner dans les boutiques... et de la place pour d'étaler à 4 vu la quantité de sièges à disposition.
En creusement un peu, j'ai trouvé un
CDG-
Penang /
KUL-
CDG à 2500 euros pour 4, sur
Qatar Airways. Me semble proche du prix bas bas indiqué par Patrick91230. PAs trouvé de vol par
Singapour et Swiss a un tarif aussi intéressant, ou alors avec 2 escales.