Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Tybbal · 25 février 2011 à 22:28 7 messages · 4 participants · 1 146 affichages | | | | 25 février 2011 à 22:28 Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Message 1 de 7 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Je pars dimanche pour KL pendant 2 à 3 semaines.
Je devrais avoir deux week-end de dispo et devrais aussi pauser 4 jours à la fin du voyage histoire d'essayer de voir autre chose que mon bureau.
Auriez vous des conseils et des plans sympa en dehors de la ville. Quitte a prendre l'avion sur courte distance si nécessaire.
Merci d'avance pour vos conseils avisés qui m'aident depuis 7 ans....
A+ Tibo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tybbal · 26 février 2011 à 1:00 Re: Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Message 2 de 7 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
Moi je dirais un WE à Malacca et un WE à Singapour | | | À: Cescableue · 26 février 2011 à 18:19 Re: Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Message 3 de 7 · 1 097 affichages · Partager Ca a l'air jolie mais très "ville", ya pas des bons plans un peu plus "roots" quitte a louer une voiture ou prendre un avion pour bouger? | | | À: Tybbal · 26 février 2011 à 19:32 Re: Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Message 4 de 7 · 1 091 affichages · Partager Le problème c'est qu'à cette saison, les îles de la côte est ne sont pas vraiment praticables pour cause de Mousson  Un avion pour Langkawi ou pour Penang peut être pour tes 4 jours et les WE dans les villes déjà nommées ! | | | À: Cescableue · 26 février 2011 à 19:46 Re: Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Message 5 de 7 · 1 089 affichages · Partager J'ai bien vue que ça n'était pas la super période... Je vais voir si les plantations de thé au nord de KL son accessible, ça a l'air très beau.
Merci pour tes conseil | | | À: Tybbal · 27 février 2011 à 6:26 Re: Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Message 6 de 7 · 1 077 affichages · Partager par contre c est la bonne saison en thailande: sur un WE c est court mais sur 4 jours ca devient jouable avec un AR a chiang mai (air asia) ou a phuket si tu preferes la plage | | | À: Cescableue · 27 février 2011 à 10:20 Re: Quatre jours de disponibles pendant un voyage d'affaires à Kuala Lumpur Message 7 de 7 · 1 069 affichages · Partager Le problème c'est qu'à cette saison, les îles de la côte est ne sont pas vraiment praticables pour cause de Mousson  Un avion pour Langkawi ou pour Penang peut être pour tes 4 jours et les WE dans les villes déjà nommées !
La mousson est finie et l'on va vers les très beaux jours. J'aime bien l' île de Penang et son quartier indien | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |