Timor · 31 décembre 2006 à 16:26 8 messages · 7 participants · 5 185 affichages | | | | 31 décembre 2006 à 16:26 Quelles compagnies aériennes pour vol Paris- Kuala Lumpur? Message 1 de 8 · 5 185 affichages · Partager je dois partir en mars en malaisie, pouvez-vous me dire quelles compagnies effectuent ce trajet? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello
vas sur www.amadeus.net et tu trouveras une reponse à ta question en direct il y a Malaysia Airlines (si tu as une carte flyingblue, pas droit aux miles) et Garuda Indonesia ou KLM via Amsterdam, certainement Singapour Airlines via Singapour et bien d autres encore | | | Hello
vas sur www.amadeus.net et tu trouveras une reponse à ta question en direct il y a Malaysia Airlines (si tu as une carte flyingblue, pas droit aux miles) et Garuda Indonesia
garuda n'opere pas de paris, c'est simplement un code share avec mh donc vol operer uniquement par mh de paris en direct. mais pour repondre a la question le meilleur rapport qualite/prix c'est avec malaysia airlines (mh) en direct de paris. | | | Bonjour !! je vais faire un stage de 3 mois a KL et je voudrais avoir des infos sur les formalités a accomplir avant le depart, surtout au niveau du visa. je n'ai pas trouver d'info sur les visas pour stage, est-ce compris dans les business visit pass ou alors faut-il un permis de travail (  peu probable)? Pour toute info pratique je suis aussi preneuse!!  Merfi!!! | | | On peut entrer sur le territoire pour une durée de 90 jours maximum sans visa. | | | Oulala tu n'as pas mal de compagnie pour le trajet Paris- Kuala Lumpur, enfin si tu veux du direct il n'y a que Malaysia Airlines. Sinon tu as Emirates // Austrian Airlines // British Airways // Cathay Pacific Airways // Gul Air // KLM // Lufthansa // Qatar Airways // Singapore Airlines // Swiss // Thai Airways // Vietnam Airlines
Voila j'ai fait le tour je pense | | |  Merci Thibaut! | | | Bonjour, nous partons dans 15 jours pour KL. On a pris SriLankan Airlines: Paris- Colombo-KL pour 430 € par personne, 2 mois à l'avance. C'était les tarifs les plus intéressants avec 1 changement. à plus. M | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |