Koideneuf · 4 mars 2012 à 19:12 8 messages · 4 participants · 2 035 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerai avoir des retours sur les vols AIRASIA vers Kuala Lumpur. Est-ce correct?
Actuellement, je n'arrive pas à consulter / réserver sur leur site pour une date après mars... Est-ce normal? | | | Annonce · Sponsorisé | | | désolé pour toi mais cela fait au moins plusieurs mois qu'ils ont annoncé la fermeture de cette ligne, faut suivre l'actualité ;
mais suivant les dates, il y a mieux en terme de Cie. | | | Ah punaise ! Malheureusement, je continuais de recevoir des offres de leur part mais je n'avais pas vu la fermeture de cette ligne !! Pourquoi ont il fermé cette ligne par curiosité? Il y avait des tarifs à 500 euros aller retour Les autres compagnies, c'est entre 650 et 1000 euros... | | | ligne non rentable et suivant date, les Cie du golfe font des promos. | | | Je viens de checker ebookers pour avril, mais rien de super pour le moment. Tu consultes quel site ? comparateur?
Pour airasia : je viens de voir en effet, qu'ils abandonnent au 31/03 suite à la hausse de la taxe carbone... | | | le problème d'avril ce sont les vacances scolaire en france.
alors l'offre est au maxi. eebookers me sert de référence puis je vais sur le site de la Cie choisie direct.
moi je pars invariablement de Barcelone car j'habite a coté. (mais en espagne aussi c'est les vacances à Pâques) | | | Coucou, si tu cherches un vol pour la Malaisie, moi je pars avec emirates qui faisaient des promos: j'ai eu mon billet à 550 euros avec escale à Dubai.... Mais il faut s'y prendre en avance. Je pars en Avril et j'ai reservé fin janvier...début février.. Voila, sinon il y a Qatar airways et thai airways a regarder pour les promos.. Bonne préparation | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |