Bonjour a tous et a toutes;
j'envisage un parcours de 12j et 13 j, le 1er en
Malaisie et le 2èmes au
Cambodge début 2015 voir fin 2014;et j'aimerais savoir a quelle période il faut commencer a réserver ces billets soit par internet ou bien par agence comme j'ai l'hab itude de le faire pour les assurances toutes causes
Pour les alertes des prix je me suis inscrits sur le site "SKyenner" et "Liligo":il y a des prix intéressant sur la compagnie"Turkish ailines" pour l'aller "Air Asia" pour les vols intérieurs et "Srilankan airways" pour le retour du 02-03/02/2015.
Faut-il attendre encore avant l'été ou bien saisir maintenant l'opportunitée ou après les grandes vacances estivales?
De plus pour l'obtention des visas faut-il également le réserver sur place ds le pays ou bien de
france par une agence ou l'ambassade? (pas de visa pour la
Malaisie mais 1 pour le
Cambodge);je compte également passer par la
Thailande pour un retourBKK-
CDGMerci de vos réponses
Nomadman