Réservation de vols Paris - Kuala Lumpur AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

J'aimerai avoir des retours sur les vols AIRASIA vers Kuala Lumpur. Est-ce correct?

Actuellement, je n'arrive pas à consulter / réserver sur leur site pour une date après mars... Est-ce normal?
CR Craquine Globetrotter ·
désolé pour toi mais cela fait au moins plusieurs mois qu'ils ont annoncé la fermeture de cette ligne, faut suivre l'actualité ;

mais suivant les dates, il y a mieux en terme de Cie.
KO Koideneuf Regular ·
Ah punaise ! Malheureusement, je continuais de recevoir des offres de leur part mais je n'avais pas vu la fermeture de cette ligne !! Pourquoi ont il fermé cette ligne par curiosité? Il y avait des tarifs à 500 euros aller retour Les autres compagnies, c'est entre 650 et 1000 euros...
ligne non rentable et suivant date, les Cie du golfe font des promos.
KO Koideneuf Regular ·
Je viens de checker ebookers pour avril, mais rien de super pour le moment. Tu consultes quel site ? comparateur?

Pour airasia : je viens de voir en effet, qu'ils abandonnent au 31/03 suite à la hausse de la taxe carbone...
le problème d'avril ce sont les vacances scolaire en france .

alors l'offre est au maxi. eebookers me sert de référence puis je vais sur le site de la Cie choisie direct .

moi je pars invariablement de Barcelone car j'habite a coté.(mais en espagne aussi c'est les vacances à Pâques)
VA Vagabondager ·
Coucou, si tu cherches un vol pour la Malaisie, moi je pars avec emirates qui faisaient des promos: j'ai eu mon billet à 550 euros avec escale à Dubai.... Mais il faut s'y prendre en avance. Je pars en Avril et j'ai reservé fin janvier...début février.. Voila, sinon il y a Qatar airways et thai airways a regarder pour les promos.. Bonne préparation
DU Dubutor ·
LES VOLS SUR PARIS ET LONDRES S ARRETENT LE 31 MARS 2012

Similar discussions

You might also like