Bonjour Marie,
Donc, nous n'avons eu aucun souci avec Promovacances.
Pour commander c'est simple, vous remplissez en ligne une pré-réservation ou une réservation définitive.
A la suite de quoi, vous reçevez un mail avec le détail de votre voyage que vous validez.
Vous reçevez alors une facture par mail quelques jours après que vous devez validez à nouveau si vous pensez que tout est ok. Cela vaut pour une confirmation définitive.
(Si vous constatez des erreurs sur la facture, il faut appeler Promovacances pour qu'ils rectifient, personnellement, ils avaient mal orthographié nos noms, erreur rectifié 30mn après notre coup de fil !! ça peut être important pour retirer les billets).
Après ça se passe comme pour une agence, 30% du prix du voyage vous sont débités de votre CB de suite et le solde un mois avant la date de départ.
N'oubliez pas de bien prendre l'assurance annulation avec ou sans retard d'avion.
Vous trouverez tous les détails concernant les conditions de vente, assurances, règlement etc...sur le site de Promovacances. Tout est bien détaillé, donc à lire conscienseusement avant de réserver pour de bon !
Si vous ne voulez vraiment pas utilisé votre CB, je sais que Promovacances a des bureaux sur
Paris où les gens peuvent aller régler et aussi retirer leurs billets d'avion.
Par contre, je ne sais plus s'ils acceptent les règlements par chèques (lire les conditions de réglement) envoyés par courrier. N'hésitez pas à les appeler, ils vous renseigneront sans problème ; nous n'avons jamais eu beaucoup d'attente au tél pour obtenir un renseignement (1 mn maxi !) et en principe ils sont très aimables et serviables.
Pour la RD, Nous avons payé par CB et tout a été ok, dates de retrait respectés...etc..convocation et horaires d'avion reçus par mail 72h avant.
Voilà, j'espère que ça répond à vos questions.
Pour
Marrakech, nous avons retenu l'hôtel Hasna.. pas encore validé pour l'instant. Nous avons juste fait une pré réservation !. Je vous tiendrai au courant de toute façon..
et bonne préparation pour le
Vietnam..
à bientôt
a