|  |  |
 | | | | Saudi Arabian Airlines: comment est le vol de/vers Kuala Lumpur? Nicofre · 23 juin 2009 à 12:42 6 messages · 6 participants · 4 861 affichages | | | | 23 juin 2009 à 12:42 Saudi Arabian Airlines: comment est le vol de/vers Kuala Lumpur? Message 1 de 6 · 4 857 affichages · Partager Quelqu'un a t'il déjà utiliser les vols de la Saudi Arabian Airlines pour aller en Malaisie? Moi j'envisage de réserve un vol Jeddah / Kuala Lumpur et pour le retour Kuala Lumpur / Riyadh... En quel état sont les avions? NB : j'ai déjà lu des posts concerant les escales en Arabie... Les vols depuis Paris sont comment? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicofre · 23 juin 2009 à 19:40 Re: Saudi Arabian Airlines: comment est le vol de/vers Kuala Lumpur? Message 2 de 6 · 4 828 affichages · Partager Hello,
Tiens je savais pas qu'ils volaient sur KL eux?
Sinon j'ai eu l'occasion de tester Emirates, Ethiad et Quatar, tjrs tip trop avec un +++ pour la dernière en liste. Deux up-grades à l'œil en business, vraiment top. Vérifie bien que le transit ne soit pas trop long. Sinon regarde la "Luft" fait des offres promo en ce moment, je viens de recevoir un mail qui annonce le Genève- Singapour pour 599.- CHF TTC soit 400 Euros...  (Voir conditions)
Merci de nous faire part de ton expérience si tu décides de porter ton choix sur Saudi Arabian.
Bien Cordialement. | | | À: Nicofre · 23 juin 2009 à 20:06 Re: Saudi Arabian Airlines: comment est le vol de/vers Kuala Lumpur? Message 3 de 6 · 4 823 affichages · Partager Bonjour voici monexpérience toute fraiche d'une réservation d'un vol Saudi Airlines avec Last minute : tout est OK, j'ai les billets pour KL départ le 5/01 retour le 23/03 à 450€.....mon compte est débité, et j'ai donc mon plan de vol : paris/ Riyad /KL retour KL/Riyad /paris ! jusqu'ici tout est OK....
MAIS je décide de réserver nos sièges comme l'année dernière avec continentals airlines (et aussi Américan Airlines pour notre fils) je téléphone donc à Saudi (avenue des champs Elysées) et ils me répondent....NE PAS AVOIR DE RESERVATION à mon nom de Riyad à KL à l'allée ainsi que de Riyad à Paris au retour !! surprenant, je pense qu'il s'agit d'un "bug " et leur signale que je suis flexible sur mes dates.... Hélas il n'existe tout simplement pas d'avion "de Riyad à KL à l'allée ainsi que de Riyad à Paris au retour à mes dates et qu'il ne me sera pas possible d'aller avec leur ligne à KL ! je suis donc priée de recontacter Last minute, mais ils ont été très "étonné" que je m'en soie apperçu ainsi avant et non pas le jour du départ comme cela aurait dû être!!!!! (Heureusement que j'ai voulu choisir ces sièges)
Ainsi j'ai pu me faire rembourser à temps mes billets et aller acheter sur un autre site des billets d'une autre compagnie ! entre temps j'ai lu des articles concernants des dépots de bilan de leur transporteur Eagle www.republicoftogo.com/...7&d=3&i=3634
voilà, à vous de voir.... | | | À: Madog · 26 juin 2009 à 8:25 Re: Saudi Arabian Airlines: comment est le vol de/vers Kuala Lumpur? Message 4 de 6 · 4 764 affichages · Partager Jamais voyagé sur Saudi, mais poussée par la curiosité, je suis allée jeter un oeil sur leur site... Ils ont l'air de dire que leurs sièges en éco sont parmis les plus larges (et leurs sièges business ressemblent à des fauteuils de dentistes !!!)...par contre, ne compte pas sur 2 ou 3 petits apéros pour t'aider à bien dormir !!! (que des soft drinks, café..) Il me semble que Malaysia Airlines, Qatar et qq autres offrent de super promos en ce moment (dans les 400 euors), à ta place, j'achèterais plutôt mon billet chez eux, non ? So | | | À: Nicofre · 26 juin 2009 à 12:41 Re: Saudi Arabian Airlines: comment est le vol de/vers Kuala Lumpur? Message 5 de 6 · 4 742 affichages · Partager Tu as droit à la priére avant le decollage et of course pas de boissons alcoolisées ! et les travailleurs immigrés esclaves qui retournent au pays, petits gabarits donc siéges rapprochés. je l ai pris surtout en vols interieurs et une fois vers Delhi. Leurs avions sont correctement entretenus.
Et puis transiter par Jeddah ou Riyadh ce n est pas l ideal surtout s'il y a du retard et je ne suis pas sur que le personnel (immigré egalement) soit vraiment disposé à te depanner vu comment ils sont traités.
je te conseille vivement les compagnies du Golfe Emirates & Ethiad ou Qatar airways, le service sera incontestablement meilleur. Gulfair à la limite, evite aussi koweit airlines. | | | À: Nicofre · 10 août 2009 à 11:52 Re: Saudi Arabian Airlines: comment est le vol de/vers Kuala Lumpur? Message 6 de 6 · 4 530 affichages · Partager Bonjour, Je reviens juste de Kula lumpur par cette compagnie, de nombreuses escales mais un prix tres compétitif (500 E pour un bilet pris en mai, alors que tous les autres étaient à plus de 850 E...). Je ne la mettrait pas dans ce que l'on appelle généralement les "compagnies du golfe" genre emirates, and co, car c'est moins cadré que ces compagnies, un peu le bazar parfois dans l'organisation...
- Cette compagnie nous a plu, service charmant, et elle a l'air fiable. Beaux 747 sur paris-jeddah. Un peu le bazar sur KL-Jeddah (avions un peu vieillots, mais bon,) car tous les enfants jouaient dans les allées (mais ça, c'est pas la faute de la compagnie...). Repas corrects, comme dans une autre compagnie.
- Au retour: escale de 6 heures à jeddah (il y a de quoi s'ennuyer ferme, duty freee réduit a neant, bref, pas l'éclate), puis une escale technique à riyadh (il débarquaient des membres d'équipage, mais nous ne sommes pas descendus), puis escale d'une heure à rome pour prendre d'autres passagers (sans descendre pour nous). C'est un peu long tout ça, mais bon...Il parait que l'aéroport de riyadh est un peu mieux que celuid e jeddah, mais pas le délire non plus
voilà, bon voyage ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |