 |  |  |
 | | | | Joker22 · 9 mars 2016 à 8:49 29 messages · 11 participants · 2 189 affichages | | | | 9 mars 2016 à 8:49 Saudi Airlines pour la Malaisie Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 1 629 affichages · Partager Bonjour puis-je avoir quelques retours sur la compagnie Saudi Airlines svp, j'ai trouvé un prix très intéressant sur un vol pour la Malaisie depuis la metropole, j'attend donc des avis avant de réserver. merci beaucoup | | | À: Joker22 · 9 mars 2016 à 10:16 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 1 599 affichages · Partager Salut, j'ai pris cette compagnie en 2014 pour un paris-manille et tout s'est très bien passé, aucun retard à signaler, service à bord correct, un repas à l'escale, avion confortable.. Je ne retiens que du positif. Et j'étais en classe éco. | | | À: Nabb · 9 mars 2016 à 10:22 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 1 587 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse | | | À: Joker22 · 9 mars 2016 à 13:30 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager Par contre, gardez à l'esprit qu'aucun alcool n'est servi, ni même autorisé. Ceci au cas où vous ne pourriez pas vous en passer. | | | À: Chatokay · 9 mars 2016 à 13:31 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager Pas de souci pour ça ;) merci | | | À: Joker22 · 9 mars 2016 à 13:48 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Faire attention au transit trop long il faut un transit visa impossible à obtenir | | | À: Joker22 · 9 mars 2016 à 14:05 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 556 affichages · Partager | | | À: Carnarvon · 9 mars 2016 à 14:36 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 543 affichages · Partager En effet ca refroidit :). Je vais réfléchir encore quelques jours merci encore pour vos réponses | | | À: Joker22 · 9 mars 2016 à 21:42 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 507 affichages · Partager cest ca le principal souci d saaudi, les temps de transit entre les vols europe-asie
Autant si tu pars distanbul ou des emirats arabes unis ca passe avec max 4h descale, mais les 11-14h europe<-->asie, dans les aeroports de riyad ou jeddah sont une vraie galere, car ils ne sont pas comme dubai ou doha, donc pas amenages pour des longs passages
Pour se rattraper, la compagnie attire les clients avec des prix plus bas que la concurence | | | À: Joker22 · 10 mars 2016 à 7:24 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 483 affichages · Partager Conseil d'un..Z'oreille.
Attention suivant la période, certains avions peuvent etre transformés en "betaillère à pèlerinage", remplis avec les passagers musulmans malais et indonésiens ( Sumatra) se rendant à la Mecque. (espaces entre rangées de sieges moins spacieux et prévus pour des gabarits asiatiques)
cdlt Jean | | | Tu es sur l'île jeansellier ? En fait je vais prendre emirates c'est 110e de plus certes mais au moins je me pose pas de question et je dormirai davantage dehors en malaisie pour récupérer cette différence d'argent :) | | | À: Joker22 · 19 mars 2016 à 0:22 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 383 affichages · Partager bonjour, j' ai pris un vol paris kuala lumpur en 2014 via saudia. ca a été tres bien... siege confortable (vraisemblablement l un des plus larges proposés), bon choix de films, repas correct, et personnel tres sympa avec les enfants...
iils donnent aussi un petit panier repas pour l' escale... | | | À: Cecile1204 · 19 mars 2016 à 7:59 · Modifié le 19 mars 2016 à 8:45 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 369 affichages · Partager (...) ca a été tres bien... siege confortable (vraisemblablement l un des plus larges proposés), bon choix de films, repas correct, et personnel tres sympa avec les enfants...iils donnent aussi un petit panier repas pour l' escale...
Ca a l'air tiptop cette expérience, surtout s'ils sont sympa avec les enfants comme vous dites.
Avez-vous pu faire un petit tour en ville ? Ils organisent des spectacles typiques : flagellations, décapitations, crucifixion du cadavre, amputations de mains voire lapidation les grands jours. A ce qui se dit, cela vaut le déplacement.
Il n'y avait pas de vidéo sur ces manifestations si representatives de la culture saoudienne dans l'avion? Il faudrait faire un courrier de réclamation.
Pour ceux qui ont le temps, il y aussi l'excursion "Yémen" qui paraît-il vaut le coup en ce moment.
On y voit l'armée saoudienne massacrer les civils chiites à coup de bombes à fragmentation. J'ai lu que c'était spectaculaire. Toutes les agences ne le proposent pas, mais celles qui le font vous garantissent au moins la visite d'un hôpital éventré par les bombardements. C'est paraît-il inoubliable.
Ils en sont à plus de 3000 morts, mais le spectacle reste garanti car les saoudiens n'ont pas encore massacré toute la population.
Voler avec la Saudia ne pose donc aucun problème moral, c'est bien ça? | | | À: Carnarvon · 19 mars 2016 à 11:24 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 349 affichages · Partager (...) ca a été tres bien... siege confortable (vraisemblablement l un des plus larges proposés), bon choix de films, repas correct, et personnel tres sympa avec les enfants...iils donnent aussi un petit panier repas pour l' escale...
Ca a l'air tiptop cette expérience, surtout s'ils sont sympa avec les enfants comme vous dites.
Avez-vous pu faire un petit tour en ville ? Ils organisent des spectacles typiques : flagellations, décapitations, crucifixion du cadavre, amputations de mains voire lapidation les grands jours. A ce qui se dit, cela vaut le déplacement.
Il n'y avait pas de vidéo sur ces manifestations si representatives de la culture saoudienne dans l'avion? Il faudrait faire un courrier de réclamation.
Pour ceux qui ont le temps, il y aussi l'excursion "Yémen" qui paraît-il vaut le coup en ce moment.
On y voit l'armée saoudienne massacrer les civils chiites à coup de bombes à fragmentation. J'ai lu que c'était spectaculaire. Toutes les agences ne le proposent pas, mais celles qui le font vous garantissent au moins la visite d'un hôpital éventré par les bombardements. C'est paraît-il inoubliable.
Ils en sont à plus de 3000 morts, mais le spectacle reste garanti car les saoudiens n'ont pas encore massacré toute la population.
Voler avec la Saudia ne pose donc aucun problème moral, c'est bien ça?
je sais que j'ai tort, mais ce post m'a fait bien me gausser Carnarvon | | | À: Chatokay · 19 mars 2016 à 12:04 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 339 affichages · Partager m'a fait bien me gausser
???? | | | À: Carnarvon · 19 mars 2016 à 12:21 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 331 affichages · Partager Me marrer. | | | À: Cecile1204 · 19 mars 2016 à 16:47 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 299 affichages · Partager (...) iils donnent aussi un petit panier repas pour l' escale...
C'est trop choux ce petit geste attentionné. | | | À: Carnarvon · 21 mars 2016 à 18:31 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager dans ce cas là, il ne faut pas non plus voler avec les compagnies françaises, américaines.. voyez les situations dans lesquelles se trouvent la Lybie, l'Irak pour ne citer qu'eux; ils ont mis le pays à feu et à sang pour soi disant instaurer une démocratie et rendre la liberté à ces peuples; alors que c'était simplement pour voler les richesses de ces pays. Résultat, des morts chaque jour, des populations qui fuient leur pays. | | | À: Carnarvon · 21 mars 2016 à 18:55 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 244 affichages · Partager (...) ca a été tres bien... siege confortable (vraisemblablement l un des plus larges proposés), bon choix de films, repas correct, et personnel tres sympa avec les enfants...iils donnent aussi un petit panier repas pour l' escale...
Ca a l'air tiptop cette expérience, surtout s'ils sont sympa avec les enfants comme vous dites.
Avez-vous pu faire un petit tour en ville ? Ils organisent des spectacles typiques : flagellations, décapitations, crucifixion du cadavre, amputations de mains voire lapidation les grands jours. A ce qui se dit, cela vaut le déplacement.
Il n'y avait pas de vidéo sur ces manifestations si representatives de la culture saoudienne dans l'avion? Il faudrait faire un courrier de réclamation.
Pour ceux qui ont le temps, il y aussi l'excursion "Yémen" qui paraît-il vaut le coup en ce moment.
On y voit l'armée saoudienne massacrer les civils chiites à coup de bombes à fragmentation. J'ai lu que c'était spectaculaire. Toutes les agences ne le proposent pas, mais celles qui le font vous garantissent au moins la visite d'un hôpital éventré par les bombardements. C'est paraît-il inoubliable.
Ils en sont à plus de 3000 morts, mais le spectacle reste garanti car les saoudiens n'ont pas encore massacré toute la population.
Voler avec la Saudia ne pose donc aucun problème moral, c'est bien ça?
si le but de votre message est seulement de culpabiliser les autres utilisateurs j'espere que vous etes irreprochable sur tout le reste !! j'imagine que vous etes habillé 100% francais et pas par des marques faisant traviller des enfants, que vous ne manger que votre propre nourriture qui pousse dans votre jardin 100% bio que vous etes végétarien et que vous roulez seulement à vélo !!!!!
si ce n'est pas le cas votre message est totalement inaproprié !!! | | | À: Cecile1204 · 21 mars 2016 à 19:06 Re: Saudi Airlines pour la Malaisie Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 234 affichages · Partager Non peut-être pas sans reproche...évidemment...mais un consommateur responsable consomme responsable (c'est à dire qu'il sait ce qu'il consomme en connaissance de cause).
Moi aussi je me suis bien gaussé... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |