Séjourner à l'hôtel The Club at the Saujana sur Kuala Lumpur? Marredeparis · 10 février 2010 à 17:46 5 messages · 3 participants · 1 031 affichages | | | | 10 février 2010 à 17:46 Séjourner à l'hôtel The Club at the Saujana sur Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 1 031 affichages · Partager Hello!
J'ai entendu parler de l'hôtel The Club at the Saujana à Kuala Lumpur. En fait j'ai une amie qui fait escale là-bas et finalement voudrait y rester peut être deux nuits si l'hôtel est bien. Connaissez vous cet hôtel? Des avis? Merci d'avance! :) Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Très beau mais excentré donc pas très pratique si ton amie veut visiter KL. Dans la série hotel "de luxe", tu as notamment le Mandarin Oriental, au pied des Twin towers | | | moi aussi fait une escale sur kuala lumpur le 26/02, quel hôtel pas trop excentrer et pas trop chere me conseiller vous! merci! | | | À: Toms085 · 20 février 2010 à 20:18 Re: Séjourner à l'hôtel The Club at the Saujana sur Kuala Lumpur? Message 4 de 5 · 923 affichages · Partager moi aussi fait une escale sur kuala lumpur le 26/02, quel hôtel pas trop excentrer et pas trop chere me conseiller vous! merci! | | | À: Toms085 · 22 février 2010 à 22:37 Re: Séjourner à l'hôtel The Club at the Saujana sur Kuala Lumpur? Message 5 de 5 · 895 affichages · Partager moi aussi fait une escale sur kuala lumpur le 26/02, quel hôtel pas trop excentrer et pas trop chere me conseiller vous! merci! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |