Bonjour.
ALors voila. Je pars pour la
Malaisie, le 03 octobre 2010. Pour +/- 10 jours, connaissant tres bien KL, je ne compte pas m'y attarder.
J'arrive a l'aeroport de KL (LCCT) par airasia, je compte rejoindre KL Central avec l'un des nombreux bus (1 heure de trajet) puis de la prendre un bus direction L'embarcadaire pour
TIOMAN ISLAND.
Mes questions:
1- d'ou par le bus de KL vers
MERSING (port d'embarquement pour
TIOMAN, d'apres mes lecture) Y a t'il des trajet pouvant etre realiser la nuit, avec arrivee le matin a
MERSING.
2- durée du trajet et cout?
3- Une fois arrivee a
Mersing, quel est le coup de la traversée et la durée du trajet. et si quelqu un a une idee de l'heure de depart du premier bateau, et de leur frequence
4- a quel endroit de
TIOMAN le bateau va t'il me deposer.
5- Quelqu'un connais t'il un endroit sympa pour loger (pas cher de preference) et relativement proche d'un site ou l'on peut pratiquer le SNORKELING, sans avoir a user de motobike, ou de taxiboat pour se rendre sur le fameux site.
En effectuant quelques recherche, je suis tomber sur: SALANG REEF (peut on loger a proximiter??)
Avez vous des adresses de Guesthouse a proximiter, connaissez vous d'autre endroit ou je peux faire du snorkeling.
6- Je viens de lire une discution su rla fermeture jusq'au 31 octobre de nombreux site de plongée cela s'applique t'il a l'ile entiere, et donc je peuc commencer a oublier de pouvoir y pratiquer le snorkeling, ou bien cela ne m'affecte en rien.
Pensez vous qu'octobre sois une bonne periode pour se rendre sur
TIOMAN, je suis ouvert a toute proposition, qui me permettrais de pratiquer le SNORKELING.
Merci d'avance pour vos reponses.