Jasmingrasse · 4 août 2011 à 21:26 30 messages · 12 participants · 9 322 affichages | | | | À: Ilham1 · 27 février 2012 à 17:34 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Ou vous logez-vous sur place à KL ? Je cherche désespérément ^^ | | | À: Klcct · 28 février 2012 à 0:28 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Salut Ilham,
Je suis aussi en recherche de logement sur KL, si y'a de la motivation pour une collocation je suis partant ! | | | À: Klcct · 8 mars 2012 à 22:47 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Coucou à tous! J'ai aussi trouvé mon stage de 6 mois sur KL. J'arrive normalement à la fin du mois. Avez-vous réussi trouvé une colocation ??
@ plus! | | | À: Shamou44 · 9 mars 2012 à 4:16 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Salut,
Toujours pas trouver de logement. J'arrive vers le 25 mars et suis toujours à la recherche d'un condo à partager.
Je recherche particulièrement dans KLCC ou Bangsar areas.
What about you? Amine | | | À: Amean · 20 mars 2012 à 5:36 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager coucou
pour ma part, j'arrive à la fin du mois. mon entreprise me paie une semaine d'hôtel à mon arrivée... ça me laissera le temps de chercher et de visiter.... je croise les doigts! ^^ je cherche pas très loin du centre aussi... l'idéal serait sur la ligne de métro jaune vers chan saw lin
@ plus! | | | À: Amean · 22 mars 2012 à 22:54 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager je suis toujours en recherche de stage depuis le maroc et j aimarai savoir s il ya un reseau plus rapide pour la recherche de stage en medecine | | | À: Ilham1 · 24 mars 2012 à 5:53 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Slm,
Je viens tout juste d'arriver à KL, je n'ai aucun Networking dans le domaine de la médecine et ne connait pas assez KL pour pouvoir t'aider dans tes recherches. Je vais être amenés à rencontrer du monde ces jours ci je reveins vers toi dès que j'ai du nouveau. Bon courage.
Ajoute le profil " LES FRANCAIS DE MALAISIE " sur facebook et post un message!
Amine | | | À: Amean · 25 mars 2012 à 13:47 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager salam
merci pour ton intérêt | | | Bonjour à tous !!
Je débarque à Kuala Lumpur en Janvier 2015 et j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver un stage je ne sais pas par ou commencer j'ai déjà regarder les sites payants pour trouver des stages mais c'est 850 euros le prix de 4 mois de stage la bas :) Avez vous des sites type : Hishanghai Smart Shanghai. Je recherche un stage en marketing événementiel ou stage communication web marketing.
Merci de me donner quelques pistes, des noms d'entreprises que je pourrai contacter.
Bon courage à tous ! | | | Hey jasmingrasse je pense que ça fait uj moment que t'as poster ce message mais je me lance quand même. Je suis désespéré à l'idée de trouver un stage en Malaisie mais j'aimeria beaucoup le faire la bàs. J'ai vu votre annonce et je me suis dit que vous pourrez m'aidez. Ps:si vous avez encore le contact des entreprises, je suis prenante où mêmes vos démarches. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |