Valerie85 · 27 juin 2010 à 15:13 27 messages · 13 participants · 25 355 affichages | | | | Merci Jean, c'est ce que je me dis aussi mais 60 euros ca ne me parait vraiment pas cher, pour l instant je n ai pas trouvé à moins de 100 USD. Vous souvenez vous de la compagnie de taxi? ca remonte à quand? Merci beaucoup! :)
céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir, 60 euros = 90 dollars environ. je crois que c'est plutot un taxi independant qui a un deal avec l hotel qui le fait travailler souvent, puisque c'est le meme qui nous a conduit ensuite a Penang. | | | merci beaucoup en tout cas, nous avons finalement reserver un taxi, Mr sufi, bonne reputaion, 100 dollars pour le trajet CH- kuala lumpur airport avec taxi climatisé. www.taxi-lcct.com vraiment hate de partir! | | | bien que sans rapport avec taxi, mais si cela peut t'etre utile : (CamHi) ye olde smoke house : surtout ne pas dejeuner ou diner la. Cher et sans interet. Prendre un pot, oui car le cadre style empire britannique des annees 20 est super. sympa pour loger aussi. Brinchang : bien choisir restos. Ca va du meilleur au très pire. Visite des plantations de thé : faire un deal avec ton taxi, tu verras beaucoup plus et mieux qu'avec un tour sightseeing, qui est tout simplement une arnaque ! | | | super merci beaucoup pour les conseils! :) | | | Bonjour Ando,
Nous preparons notre sejour en Malaisie du 12 mars au 27 mars, nous souhaiterions aller au Cameron Highland, Pouvez vous nous donner le nom de la compagnie de taxi avec qui vous avez voyage, et est ce que ca vaut plus le coup que de prendre le bus? Merci Bien a vous Samina | | | bonsoir, c'est un taxi indépendant ayant un deal avec l hôtel où nous sommes descendus à CH. Taxi nettement mieux surtout si vous arrivez à KLIA par avion de Paris, car fatigue et jetlag. Coût environ 90 usd (coût à l'époque) si je me souviens. Pour bus je ne peux pas comparer, on ne l'a pas pris | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |