Je reviens de Langkawi il ya tout juste 2 jours. Très très chaud, très beau....
Il ya plein de choses a voir mais l'île est très petite, nous avons loué un scooter pendant 3 jours. A faire le téléphérique qui mène au sommet de l'ile, la réserve d'oiseau, l'excursion des 3 petites îles (île paradisiaque, l'île aux aigles et l''île aux singes) proposée par tous les hotels, il ya une journée a faire aussi sur les iles thaïlandaises 70 euros (nous ne l'avons pas fait) mais toutes les personnes qui l'ont faite on été ravi. De toutes facon l'hotel donne un plan avec tous les endroits a faire et a visiter. Mais il est bon de louer un scoot ou une voiture et de partir la journée trankilou. Les gens sont super gentils. Si besoin de + d'info, pas de probleme.
je pars en malaisie en aout (KL, singap. et Langkawi. sur cette faut il avoir un permis interna pour conduire scooter ou voiture, quel est le tarif merci
pas besoin de permis international pour conduire scoot ou voiture
pour 3 jours de scoot nous avons payé 10 euros par personne (100 RM), pour les voitures c un peu + cher mé les taxis ossi sont vraiment pas cher du tout
Bonjour Steph, avec ma femme nous partons vers fin avril en malaisie, langkawi (9nuits) et KL (2nuits). y a t il des sites sympa pour faire de la plongée libre? en dehors des hotels, combien faut il prevoir pour un budget bouffe? location de scoutter ou voiture? excursions à faire ou à ne pas faire, nous sommes preneur de toute infos ou mm photos si possible! On va à Holliday villa sur la cote ouest de l'ile pour info.
je me permet une rectification.. sur pas besoin de permis international pour conduire scoot ou voiture il est exact que les loueurs ne demande pas le permis international.. mais si il y a un contrôle de police. il faut le présenter.. et plus grave. en cas d'accident vous été a 100% fautif.. même si vous été dans vos droit.. a bien réfléchir.. un permis international est (je crois) gratuit en France.. pourquoi pas faire un effort ?? les habitants ont bien un permis... pourquoi le touriste aurais le privilège de ne pas en avoir..??
en cas de pépin le permis international il faut présenter ce permis, bien sur souvent les loueurs n'insistent pas à voir le permis, mais c'est quand il y a un problème que tout se gate, j'ai toujours mon permis international avec moi et en plus il est gratuit et valable trois ans.
En malaisie, je ne sais pas s'il faut le permis international. Mais en thailande à phuket en mars 2005, nous avons souvent été arretés par la police, et à chaque fois on nous demandait le permis international. Sinon 300 bath d'amende. Il est gratuit en france.
Hello! merci pour ces infos...as-tu visité l'ile aux singes? je vais à langkawi en juin avec une amie et j'aimerai bien aller là bas (en fait j'en crève d'envie :-))
Je voulais savoir si tu y étais allé, si ca t'avais plus et comment y aller si possible (prix etc...)
J'y suis passé 4 jours il y a 3 ans et c'est surtout les plages calmes qui m'ont marqué.J'ai adoré la visite de l'aquarium et j'ai fait cette excursion dont on parle partout pour la plongée. Beaucoup de monde, journée cher, mais pour moi, c'était une découverte.
Depuis, j"ai refais de la plongée.
Ces 4 jours était une dernière étape d'un voyage en Malaisie et c'était parfait. Je n'imagine pas un long séjour sur cette île.
Je viens de décrocher aujourd'hui un stage à Kuala Lumpur et je parts début janvier... Dc ca me fait pas bcp de temps pour tout organiser... je voulais savoir si parmi vous certains savaient des info du genre "les trucs méga importants à savoir avant...
Sportlolox · 28 mars 2014 à 11:40 · 5 participants · 1 044 affichages
En août prochain, je dois me rendre de Penang à Bali. Sur Airasia, j'ai un vol Penang/ KL à 8H35 (Arrivée à 9H35) et ensuite un vol KL/ Bali à 10H50. Pensez-vous que le timing n'est pas un peu court? Les terminaux sont-ils les mêmes pour ces vols ou est-ce...
Voilà je compte repartir en Thaïlande via kuala lumpur et Jai un peu chercher sur le forum le lien du kl train pour avoir les horaires et prix pour un trajet jusqu'à koh samui, je n'est pas le choix que de prendre le train car m'étant pris un peu tard...