Salut,
je ne suis pas Mme météo mais c une période plutôt propice.
Pour ma part on m'avait dit que je n'aurais pas de chance mais c'était en fin sept, début octobre (2007) donc c'était +tôt compréhensible;
Et nous avons eu de la chance le temps était bon, pas merveilleux (dans le sens big soleil et affluence, mais tjs satisfaisant) mais sept-oct n'est pas (soi-disant) le meilleur moment. Et les malais amoureux des
perhentians nous disaient c good, et les autres nous disaient 'go to
langkawi'. better !
Alors que votre période est plutôt favorable. A savoir que les îles de
Penang (?) ou
Langkawi n'ont strictement rien à voir. Pas qu'elle ne soit pas bien '
Langkawi'
Belle île que
Langkawi, mais les
Perhentians n'ont rien à voir ! une plage en longitude de l'île, hors de nul part, pas d'infrastructure, no bank, qq restos, clubs hotels (no big resort) sans être en pure roots si vous le voulez... no more. De quoi délirer, vous êtes collés à la jungle (bien que ça est déjà dû changer depuis) mais c complètement énorme.
Profitez-en car ce petit paradis deviendra bientôt un mega complexe, sans retour en arrière, car les lois d'urba ne sont pas les mêmes là-bas, car pas les mêmes moyens.
Pour nous, ça a été excellent, fabuleux, énorme, presque les derniers touristos à la connaître comme ça (big varans, serpents, bat, oiseaux,) à portée sans nous faire flipper (je ne suis pas rambo), le calme, la fiesta le soir, le contact, que de belles sensations à ne pas louper car bientôt, ça n'existera plus de cette façon là.
Profitez................... Très bonnes vacances. Quoi que vous fassiez.
Bye. cel