Salut à tous, j'aimerai avoir des avis sur un petit pb qui m'est arrivé:
Profitant de l'offre "vol à 1 dollar" d'Air Asia, je réserve 4 places sur un vol
Phnom Penh Kuala Lumpur, seulement à cause de la promo le site est saturé et je n'arrive pas à finaliser ma résa. Pas grave je retente le coup le lendemain matin et là ça marche nickel.
Sauf que l'autre a marché aussi et je reçois en même temps 2 mails de résa avec 2 n°. Donc 8 places pour nous 4. Bon je vais pas en faire un fromage car j'ai payé 2x45€ au lieu de 260€, j'ai quand même fait une affaire.
Voilà ma question: est ce je peux changer un nom et y rajouter mon fils ainé qui souhaite venir avec nous (y a truc manage my booking sur leur site) comme ça je récupère au moins une place sur les 4 payées en trop et surtout je n'en paye pas encore une.
Est ce que ça ne risque pas de les perturber à l'enregistrement de voir ces doubles reservations?
Autre question: si on arrive avec un billet electronique pour 5 personnes et que 2 personnes ne partent pas, est ce que le billet est toujours valable pour les 3 autres?
Merci