je te remercie entre temps j ai ete voir sur le net! c est pas une bonne nouvelle!!!! j ai trouver la malaysian en janvier pour bali, tu connais mieux?? merci
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de...
J'ai récemment réservé un vol Air Asia de Perth vers Bangkok avec une escale par Kuala Lumpur. Perth (6h50) => Kuala Lumpur (12h30) Kuala Lumpur (15h30) => Bangkok (16h40) Ma question est la suivante: Dois-je ré-enregistrer mes bagages en soute...
Est il possible de venir avec sa nourriture et son eau vu qu apparemment tout est payant sur air asia? perso l eau devrait etre gratuite meme pour un vol low cost non?
Je pars en Mai en Malaisie. J'aurai aimé savoir si je devrai réserver les billets internes kuala lumpur - kotha baru en ligne sur air asia ou me conseillez vous de les prendre sur place? Merci pour vos réponses. A+