Nouche · 22 janvier 2009 à 10:28 31 messages · 16 participants · 7 686 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 10:28 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 575 affichages · Partager Bonjour, je commence à me renseigner sur les offres de vols pour les prochaines vacances de noel, dates de vacances immuables obligent.Je vois qu'il existe une ligne londres kuala avec air asia.Quelqu'un l'a t il testé pour nous? Je pose la question car de retour du maroc avec Ryanair, nous avons "souffert" du manque de place pour les jambes, ainsi que de l'impossibilité d'incliner les sièges. 3heures, c'est déjà un peu long, mais 9 ou 10 heures+ kuala denpasar, je me dis qu'on va etre ratatiné en arrivant là bas... Merci pour votre aide, et bonne journée à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour !! Ce vol ne commence que le 11 Mars 2009, si je ne dis pas d'âneries 
Bonne journée
Rangoon | | | Bon, donc pas d'avis sur ce vol. Mais par contre il y a peut etre des gens qui bossent sur air asia ici? Ou d'autres qui connaissent tout simplement les vols air asia de l'asie et pourraient m'indiquer le type de confort à bord, en eco bien sur. Merci et bonne journée. | | | C'est le 1er vol AirAsa long courrier Asie/Europe (avec cet avion A340) donc tu n'auras aucune info a mon avis !rien de comparable avec les vols Asie !.. un conseil de Londres regarde bien car ce vol est, hors super promo, peu interessant pour les français (avec certains horaires entre autre) et surtout assure bien ton prea/post acheminement ! le changement d'aeroport, s il y a, a Londres a souvent été èvoqué sur ce forum !
Les Cies du Golfe (Emirates, Qatar...) sont parfois a des prix voisins ou moins cher que AirasiaX si tu ajoutes tout (bagages bouffe...) | | | OUi, c'est ce que j'ai vu, vol de retour arrivée à 0h à londres. Emirates a un départ de nice sur dubaï, mais ensuite je n'arrive pas à denpasar. Je dois donc faire bangkok ou 1 autre ville + liaison avec air asia pour denpasar. Ce qui fait un voyage de pas loin de 25 h. Je vais regarder avec qarar, mais ça risque d'etre pareil. Merci bien pour l'info en tout cas. Bonne soirée | | | Bonsoir, Tu as aussi la possibilité toujours avec Emirates (excellente compagnie), de faire Paris / Jakarta avec escale à Dubaï et ensuite Jakarta / Denpasar avec Air asia - www.airasia.com . C'est le vol que j'ai réservé pour cet été 2009. Cela t'évite d'aller jusqu'à Singapour (le vol d'Emirates fait escale à Jakarta avant de repartir sur Singapour), et un vol Jakarta / Denpasar est plus court que Johor Bahru / Denpasar. De plus tu n'auras pas à changer d'aéroport ni à passer la frontière à Johor Bahru. Je l'ai fait l'année dernière pour aller sur Bornéo et cela prend un certain temps. Bonne préparation de voyage. Christophe | | | Je vais regarder avec qarar, mais ça risque d'etre pareil.
non, qatar a un vol direct doha- denpasar, contrairement à emirates... 
mais je ne pense pas que qatar vole à Nice... | | | Moi j'ai réservé pour cet été mes vols par airasia: londres- Kuala Lumpur (1200€ A/R pour 2 pers) On a prévu de faire un tour en malaisie puis une semaine à Bali mais on achetera nos billets sur place à Kuala lumpur. J'ai regardé les prix sur internet, si je me souviens bien, ça reviens à +- à 200€ pour KL- Denpasar (A/R pr 2 pers)
Donc pr Bali cela te ferait: +-1400€ A/R pour 2 pers pour Londres-KL- Denpasar
J'ai une amie qui travaille chez AirFrance et un de ses collègue lui a dit que airasia était une bonne compagnie et fiable... C'est sur, c'est la classe éco mais cela devrait qd même être supportable! Enfin... j'espère | | | Bonjour et merci pour l'info.Le problème avec londres, c'est le retour sur nice ou marseille, car l'arrivée à londres se fait à 0h! Quand ça devient le parcours du combattant pour rentrer à la maison, c'est pas top. Je continue mes recherches, de toute façon il n'y aura rien qui sortira avant fin février, je crois comprendre que les compagnies affichent leurs tarifs 10 mois à l'avance maxi. Bonne journée. | | | Non pas de départ de nice avec qatar, et plus cher que emirates je pense. Je ne vois rien qui sort pour le moment, c'est trop tot.Après, je dois voir si au départ de francfort c'est pas moins cher que paris, puisque de toute façon je dois trouver un préa-acheminement au départ de nice ou marseille vers une grande ville. Sinon, je me rabattrais sur le vietnam ou peut etre les philippines. Merci de m'aider en tous cas, c'"est très sympa. Bonne journée. | | | Je viens d'appeler qatar à paris, et je n'ai pas de vol convenable au niveau des horaires pour mes dates non flexibles. Il n'y a pas de possibilité de départ le samedi 19, donc je perds 1 jour, et c'est trop, de plus pas de retour qui colle le 31.12, et pas de vol le 1er janvier... Bon, je vais voir avec emirates. bonne journée | | | Pour prendre une compagnie de chez vous jusqu'à Londres- Stansted (car s'il faut rajouter un transfert entre aéroports londonniens chargés de bagages c'est très moyen et coûteux) puis Air Asia X, vous devez aimer le rique... car si pour une raison ou une autre le vol chez-vous Londres est annulé ou retardé, vous n'avez aucun recours pour récupérer votre aller avec Air Asia X. Payer un aller au dernier moment vers Kuala Lumpur je n'ose même pas imaginer. Dans l'autre sens le vols retour Air Asia X peut avoir un retard important (d'autant plus qu'il s'agit d'un long courrier) et tu peux perdre ton billet Londres-chez toi. Si tu dois en racheter un au dernier moment ça peut faire cher aussi. A tarif égal ou légèrement supérieur c'est fortement conseillé de prendre une même compagnie ou 2 compagnies faisant partie de la même alliance. | | | Bonjour, Malgré les mises en garde  , je viens d'acheter pour juillet où nous partons à 4 adultes en Malaisie + Singapour, 4 A/R Londres Stansted - Kuala Lumpur sur Air Asia X. En ce moment grosse promo sur la classe touriste, mais surtout sur la XL Class, pour laquelle l'A/R revient tout compris avec 20 kg de bagages et les repas à 965 euros par personne. C'est le prix d'un A/R en classe touriste sur Turquish Airlines (compagnie la moins chère pour nos dates de vacances). Impossible d'avoir des infos sur la configuration de l'airbus. Soit un A340/300 anciennement d'Air Canada (cela serait parfait car la business d'Air Canada fait partie des plus confortables), soit un A330/300 tout neuf mais avec une XL Class un peu plus cheap (façon Grand Large chez Corsair). Pour un vol qui dure plus de 12h00, pouvoir s'allonger un peu cela doit être le top. Je vous donnerais des infos à mon retour début Aout. Pour ce qui concerne les correspondances, j'ai la chance de pouvoir récupérer un vol EasyJet qui fait Lyon Londres- Stansted, donc pas de changement d'aéroport, et une marge de 4h00 de sécurité à l'aller comme au retour pour pouvoir choper la correspondance. La durée totale du voyage depuis Lyon est la même qu'avec n'importe quel autre vol partant de Paris et faisant escale à Dubai ou ailleurs. Vivement Juillet | | | Impossible d'avoir des infos sur la configuration de l'airbus.
il faut demander A340-300 en config 286 sièges 256 Eco pitch 32 pouces (tres certainement en 2-4-2) 30 XL (business) pitch 60 pouces (tres certainement en 2-2-2)
J'espere que tes 4h seront suffisantes... ce vol a une programation "de fou".. 5 rotations par semaine +/- 19h de vol sur 24 !!!.. une seule "longue escale" par semaine a KULAirAsia cherche une autre machine A340 pour completer et je suppose revoir cette programation.. pas de A330 sur cette ligne | | | , j'ai la chance de pouvoir récupérer un vol EasyJet qui fait Lyon Londres-Stansted, donc pas de changement d'aéroport, et une marge de 4h00 de sécurité à l'aller comme au retour
croisez les doigts avec easy jet parfois c'est pas gagné.... si une rotation au départ prends du retard les suivantes sont décalées d'autant...et c'est fréquent qu'easy jet ait des retards voir annuler un vol si pb technique.... leurs avions sont tellement sollicité qu'il ya pas mal de plaintes de voyageurs concernant easy et ryannair etc....
donc même 4h entre un vol low cost et un vol international peut être "risqué" | | | Bonjour, et merci pour l'info.Je suis allée voir, mais ça ne colle pas pour nous, le retour se fait à 22 h à londres, donc pas de possibilité de rentrer le soir, en comptant la marge de manoeuvre.. Et voilà, donc je guette emirates chaque semeine. Je dois revoir avec qatar airways, mais je crois qu'il y a un souci qq part pour nous, horaire ou préachemeinement je ne sais plus. Merci en tous cas. Nous aussi on a hate d'y etre, sauf que décembre c'est très loin, et on a surement plein de belles choses à vivre d'ici là. Bonne après midi | | | merci pour votre conseil....même s'il va laisser planer une petite incertitude jusqu'au bout.... j'ai déjà une dizaine de vols en france avec easyjet, et jusque là jamais aucun souci. Les seuls gros ennuis lors de voyages ont été Air India de Paris à New-York il y a quelques années.....environ 4 heures de retard, et le dernier en date Corsair depuis St Domingue en avril dernier, 8 heures de retard, aucune info, aéroport désert et bouclé......un des rares mauvais souvenirs. Pour notre séjour en malaisie, le plus gênant c'est l'acheminement le jour du départ; au retour dans le pire des cas on prolongera nos vacances de 24 heures. Après vérif nous disposons de 5h20 de battement à l'aller et 4h au retour. Je croise les doigts et je me ballade sur le forum en attendant pour trouver des idées sur place. Merci
Gilles | | | À: Nouche · 18 février 2009 à 16:10 · Modifié le 18 fév. 2009 à 16:28 Re: Vol Air Asia Londres- Kuala Lumpur? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 5 076 affichages · Partager la plupart des tarifs négociés auprès des agences vont sortir vers avril
ne restez pas fixé sur une cie, il yaura pas mal d'offres sur le net au printemps
je vois que vous êtes du sud est, pour décembre dernier, de marseille pour kuala lumpur il ya parfois des tarifs à moins de 800 euros avec KLM (via amsterdam)
jouez avec des recherches sur des multicomparateur (ex : www.volhd.com/)de prix avec flexibilité de dates, ne vous précipitez pas
souvent on trouve des billets moins cher moins de 2 mois avant les fêtes ou autres période de rush que plusieurs mois auparavant...quand je tenais une agence de voyage on avait toujours des billets intéressants pour les retardataires
mais oui pour vous peut ête c'est pas si simple vous parlez des vacances scolaires au fait c'est vrai donc si il ya des enfants vous ne pouvez pas jouer sur l'attente. donc vers avril les contrats seront quasiment tous sortis | | | Après vérif nous disposons de 5h20 de battement à l'aller et 4h au retour.
oui c pas mal, easy jet pour france ça va, parfois c'est autre chose quand ils vont hors france, mais comme le dit très bien michel446 il dort la veille à londres, quand un vol international est pris à part d'un préacheminement votre cas easy jet (donc deux billets disctincts), il est préférable de jouer la sécurité et dormir la veille à l'endroit d où part le vol international. si un aléas (retard, pb technique) survient vous n'avez droit à aucune indemnité le vol est perdu ça vous le savez vous avez déjà bien voyagé...
dans ce type de voyage un délai de 5h ou 4h n'est pas si rassurant.. plusieurs ne nos clients de l'agence en ont fait les frais quand ils voulaient prendre leur préacheminement en se débrouillant tout seul...
je préfère perdre 50 - 60 euros d'hôtel qu'un billet entier et au moins être sereine pas courir, partir cool.... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 893 visiteurs en ligne depuis une heure! |