Allorenee · 4 octobre 2007 à 19:32 9 messages · 7 participants · 4 682 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 19:32 Message 1 de 9 · 4 682 affichages · Partager Y a-t-il présence de malaria à Varadero ou ailleurs à Cuba. Devons-nous apporter un chasse-moustique?
Merci à l'avance de vos réponses. | | | J'y suis allée à deux reprises soit en mai et en juin dernier et non il a pas de présence de Malaria.
Donc tu peux partir tranquille si tu as d'autre question tu me questionner sur mon email perso
Cathyrannou@hotmail.com | | | Pourquoi la malaria ? jamais entendu parler de ca à Cuba... | | | La malaria non mais la dengue oui. | | | À: Masiel · 5 octobre 2007 à 1:12 Message 5 de 9 · 4 627 affichages · Partager en effet, mais ce n'est pas tous les ans ni toujours dans la même region... Enfin, rien que pour leur désagrément par leur piqûres, les moustiques sont toujours à éviter ! | | | À: ZorroX · 5 octobre 2007 à 2:04 · Modifié le 5 oct. 2007 à 3:14 Message 6 de 9 · 4 618 affichages · Partager Tout à fait d'accord Zorro! Et il y a dengue et dingue.... | | | À: Masiel · 5 octobre 2007 à 10:10 Message 7 de 9 · 4 589 affichages · Partager Bonjour le denge n'est vraiment pas a prendre a la légère, certaine variété de denge sont mortelles, il faut effectivement se protéger contre les piqures de moustiques | | | non pas de malaria a cuba, et pour les moustique procure toi la crème Watkins, en vente dans les jean-coutu ou wall mart, très bonne crème et elle ne pue pas et pas grasse, c'est merveilleux.
brocoli | | | bonjour, il n'y a pas de problème de moustiques porteurs de la malaria à Cuba, donc pas de malaria; un répulsif moustique est à emporter, mais personnelement en 15 jours je ne m'en suis pas servi bon voyage à vous | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |