| Malaysia Airlines: valider mes Milles sur ma carte Oneworld? Mendymottal · 10 septembre 2012 à 17:36 4 messages · 2 participants · 1 035 affichages | | | | 10 septembre 2012 à 17:36 Malaysia Airlines: valider mes Milles sur ma carte Oneworld? Message 1 de 4 · 1 035 affichages · Partager Est-ce que je peux valider mes milles malaysia airline milles sur ma carte oneworld? je sais quil vont faire leur entrée dans l'alliance mais est-il possible deja de valider les milles? | | | À: Mendymottal · 10 septembre 2012 à 19:24 Re: Malaysia Airlines: valider mes Milles sur ma carte Oneworld? Message 2 de 4 · 1 016 affichages · Partager Est-ce que je peux valider mes milles malaysia airline milles sur ma carte oneworld? je sais quil vont faire leur entrée dans l'alliance mais est-il possible deja de valider les milles?
www.britishairways.com/...irlines/public/fr_fr
Pour l'instant, vous pouvez cumuler sur FLying Blue (miles prime non qualifiant) et Enrich (entre autres). | | | À: Carnarvon · 10 septembre 2012 à 19:57 Re: Malaysia Airlines: valider mes Milles sur ma carte Oneworld? Message 3 de 4 · 996 affichages · Partager Merci Et l'adhésion a oneworld est prévue pour quand Ce que je veux dire est ça vaut le coup d'attendre ladhésion pour pouvoir faire valider mes milles avec oneworld? | | | À: Mendymottal · 11 septembre 2012 à 8:17 Re: Malaysia Airlines: valider mes Milles sur ma carte Oneworld? Message 4 de 4 · 969 affichages · Partager Merci Et l'adhésion a oneworld est prévue pour quand Ce que je veux dire est ça vaut le coup d'attendre ladhésion pour pouvoir faire valider mes milles avec oneworld?
Désolé de vous décevoir, mais ça ne marchera pas non plus. Seuls les voyages effectués après la date d'adhésion seront pris en compte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |