Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager
bonjour, je vais réserver au filithéyo en villa deluxe. faut il que je dde un numéro de villa en particulier ? je vous remercie cordialement bernadette
Lilou96 · 22 mars 2012 à 1:14 · 2 participants · 1 352 affichages
Nous avons beaucoup apprécié..le retour est difficile! l'île est vraiment très agréable. la végétation très dense, Nous étions en beach villa, d'abord la 60 côté reef mais...en ce moment plus de plage entre les villas 57 et 61. Nous avons demandé à changer...
Ludo60410 · 17 octobre 2011 à 15:13 · 13 participants · 6 795 affichages
Tout juste de retour d'Embudu, voici mon sentiment.. Pour notre premier séjour aux Maldives nous voulions privilégié un endroit plein de charme, avec un côté sauvage et très nature et surtout un récif très riche...Franchement pas déçu!! - Le voyage...
Lamuscatelle · 5 avril 2011 à 17:35 · 2 participants · 2 358 affichages
De retour du coco palm dhuni kolhu atool de baa depuis 15 jours mon esprit est encore la bas... j avais ce rêve aller aux maldives, je l ai réalise grâce à ma moitié, et je m en souviendrai toute ma vie. c est tellement beauuuuuu, encore plus que...
Nous revenons d une semaine au velidhu island resort situé dans l atoll ari nord a 20mn d hydravion et 1/30h de seepdboat nos impressions si ca peut aider qq un.superbe ile, superbe vegetation.un personnel au petit soins sans etre affable, des bungalows...
Lecabre · 19 janvier 2011 à 13:58 · 5 participants · 2 689 affichages
Nous revenons de 8 jours au Vilu reef. Tout d'abord, le Vilu reef est un petit paradis. Vous ne serez pas déçu. Vol: Nous sommes passé par Qatar airlines (paris -Doha puis Doha - malé)...rien à dire, parfait. confort, accueil, transferts...nickel. Les...