|  |  |
 | | | | Horaires des vols Paris-Mopti? Omeyade · 8 septembre 2007 à 19:37 9 messages · 4 participants · 7 160 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 19:37 Horaires des vols Paris-Mopti? Message 1 de 9 · 7 160 affichages · Partager bonjour j
j'ai acheté un vol Paris Mopti pour la fin de l'année, chez Point Afrique Malheureusement les horaires ne sont pas encore disponibles, ni pour la fin de l'année, ni pour les premiers de la saison.
Je me dis que les creneaux pour ce vol et cette compagnie, doivent etre grosso modo toujours les mêmes Quelq'un a t il une experience avec cette compagnie et ce vol, les precedentes années ?
C'est un vol plutot du matin, plutot du soir ?
Merci | | | À: Omeyade · 8 septembre 2007 à 20:23 Re: Horaires des vols Paris-Mopti? Message 2 de 9 · 7 152 affichages · Partager en generale les vols partent le matin tot pour arriver vers midi. quand tout vas bien willynomad | | | À: Lapirogue · 8 septembre 2007 à 21:38 Re: Horaires des vols Paris-Mopti? Message 3 de 9 · 7 145 affichages · Partager cool merci beaucoup
j'espere bien pouvoir passer à villanomad.... voir la legende vivante !!  | | | À: Omeyade · 12 septembre 2007 à 12:07 Re: Horaires des vols Paris-Mopti? Message 4 de 9 · 7 081 affichages · Partager Bonjour,
pas de problème avec cette compagnie que je prends depuis des années (parfois avec du retard mais pas grave). Je connais aussi Air France et Sabena (Belge, n'existe plus) pour Allemagne/Mali. Point-Afrique n'a pas à craindre la comparaison avec ces deux...
Le vol Paris/Mopti est un vol du midi/après-midi... Tu n'apprendras les horaires qu'une, deux semaines avant le départ...
(bon, je ne connais pas tes plans et le temps à disposition, pourtant, tu sais que les vols Paris/Bko sont en règle moins chers que les vols Paris/Mopti ou Paris/Gao ?! Moi, je prends toujours Paris/Bko quoique je parte au delta intérieur)...
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 13 septembre 2007 à 20:21 Re: Horaires des vols Paris-Mopti? Message 5 de 9 · 7 043 affichages · Partager Mince !!!  en fait j'ai pas trouvé du premier coup des vols sur bamako Et j'etais persuadée, je ne sais pas pourquoi, que c'etait des vols plus chers !!!
Bon de toutes façons c'est pas plus mal car effectivement c'est un voyage de (seulement) 15 jours, et atour de Mopti 
Hery, il parait que c'est aupres de toi qu'on peut apprendre les premieres notions de bambara ? Je suis prête pour la premiere leçon 
Ps : je t'ai envoyé un mail privé... | | | À: Omeyade · 14 septembre 2007 à 13:14 Re: Horaires des vols Paris-Mopti? Message 6 de 9 · 7 027 affichages · Partager Salut,
si l'on a 15 jours à sa disposition, c'est, en tout cas, un argument convaincant POUR un vol Paris/Mopti !!!
J'aime bien te donner les premières notions en bambara...
(désolé, jusqu'à ce moment, je n'ai pas obtenu de mp ???)
hgb | | | À: Hery · 16 mai 2010 à 19:47 Re: Horaires des vols Paris-Mopti? Message 7 de 9 · 3 922 affichages · Partager Bonsoir à tous et toutes
J'habite MONTPELLIER et aimerai savoir quel vol dois-je prendre pour aller visiter le pays DOGON d'abord et ensuite, je suppose revenir à MOPTI pour faire en pinasse MOPTI/TOMBOUCTOU.
Si en plus, vous avez un guide connaissant bien la région, ses légendes, de confiance et pas trop chéro (pourquoi pas?) : ce serait cool.
Autre question : Il doit y avoir une question de visa : où cela se prend-il ?
Mon voyage se ferait en hiver Oct/Sep pour aller au chaud : of course
Merci à tous pour ces questions dont j'attends les réponses avec impatience. | | | Bonjour,
quel vol ?! Je ne sais pas... ça dépend. Si vous habitiez sur Paris, je proposerais tout de suite un vol Paris - Mopti par POINT-AFRIQUE VOYAGES (c'est le vol que je prends depuis plusieurs années). Ces vols sont offerts exclusivement entre fin octobre et fin mars... Un vol Marseille - Mopti (par PAV) qui serait le plus favorable pour vous, n'existe pas...
Si vous voyagez en septembre, je crains que vous n'avez pas le choix : il faut prendre un vol Paris - Bamako. Par ailleurs, en septembre-octobre, ce n'est pas du tout la saison la plus chaude...
hgb | | | À: Hery · 2 juin 2010 à 16:38 Re: Horaires des vols Paris-Mopti? Message 9 de 9 · 3 790 affichages · Partager J'aime bien te donner les premières notions en bambara...
bientot nous parlerons bambara hery sa vient doni doni, je commence deja a comprendre pas mal.
willynomad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |