hello,
en mars j'ai compté environ 12 stations entre nouachkot et tarfaya...fait le plein a chaque fois, plus tes bidons cela devrait aller sans probleme
prevois des fiches de renseignements en masse
pas besoin de carnet de passage, ni de carnet ata...on te donne un passe avant pour chaque pays
visa
mauritanie: tu le prend pour 3 jours a la frontiere et tu le fais prolonger a nouachkot si tu le souhaites
a environ 50 km de la frontiere, ya un hotel parfois tu peux chopper du change mauritanien avec le patron (plus cool que a la frontiere, sinon tu payes en euros..mais gaffe aux "equivalences")
les distributeurs sont neuf a nouachkott, je pense qu'ils doivent fonctionner maintenant
pas de soucis pour le "no man's land", suis quelqu'un et si tu doutes..la piste est a gauche!
tu prend l'assurance a la frontiere sans soucis, sinon on te ratera pas au prochain barrage
je ne peux te renseigner sur
nouadhibou, pas de parano a nouachkott, j'ai trouvé les gens tres cool
tu trouveras des stations tout le long de la route jusqu'a bamako...fait le plein des que tu peux
pour te "rassurer": j'ai vu nombres de motard en transalp, africa twin, gs 1150;;;et meme dr 400, mz 250 (!!) dominator 600 a bamako