Damdesa · 21 juin 2012 à 13:45 6 messages · 5 participants · 1 693 affichages | | | | 21 juin 2012 à 13:45 Mall à Key West ou alentours? Message 1 de 6 · 1 688 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur la présence d'un mall à Key West ou aux alentours... Nous comptons rester seulement à Key West pour les vacances mais espérons également faire 2, 3 courses...
Je vous remercie par avance pour vos réponses..
Et bonne journée....
Damien | | | Je n'ai pas cherché, mais je n'en ai pas vu en Février dernier. | | | salut damien
il n'y a pas de mall à KW
Petite consolation certains magasins ne sont pas plus chers que dans certains malls tout dépend ce que tu recherches | | | Merci beaucoup pour vos réponses. | | | Bonjour,
Il n'existe éffectivement pas de mall à K west mais tu trouveras un centre commercial avec des boutiques et un Supermarché. La vie à Key west est relativement cher, par contre tu trouveras dans le guide du routard un restaurant cubain, bon et vraiment bon marché (Plat du jour à 9 $).
Bon voyage | | | Pas de mall a Key West. Apres tout, c' est une petite ile avec plages et aeroport. Les malls, c' est du cote de Miami.
L' ete est aussi la saison des ouragans donc soyez prets a evacuer.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |