bonjour à tous
alors finalement on va pas faire manille -
cebu, on va faire manille tagbilaran j'ai pris les billets...nous arrivons a 7h30...aprés un super long voyage...
De tagbilaran je ne sais pas trop ou aller...il faudrait que ce soit au centre de tout pour pouvoir se déplacer en scooter tous les jours, il faudrait que ce soit centré pour faire toute les activités chocolate, tarsiers, lucioles, plages...ou alors faut il tous les jours changer d'hotel car tout est loin?
-- peut etre dormir 1 nuit sur la riviere dans la jungle (ca pourrait plaire a mon fils) pour aller voir les lucioles (il y en a encore au moins?)
-- dites moi s'il y a d'autre chose a voir...j'ai prévus 3jours ca va etre suffisant ou pas? en sachant qu'apres nous partons pour (environ)
siquijor 3 nuit
apo 1 nuit
dumaguete 2nuit
oslob 1 nuit
moalboal 2 nuit
A
moalboal on y va pour voir les cascades qui ne sont pas loin et pour nager avec les sardines, fin février est ce la période?
--mais nous n'avons jamais plongé avec les bouteilles c'est possible de le faire avec masque et tuba?
--on y allé aussi pour nager avec les tortue mais j'ai choisi apo, j'ai bien fait?
Rien n'est fixé, mais le nombre de nuit prévue a chaque endroit vous semblent correct ou pas par rapport aux activités a faire a chaque endroit ?...
j'ai prévus bohol et
siquijor le meme nombre de nuit...est ce judicieux?
je pense repartir de dumaquete pour manille
vraiment merciiiiii beaucoup de votre aide...