|  |  |
 | | | | | Maman, c'est encore loin le désert? Eversmile · 29 avril 2020 à 1:27 12 messages · 11 participants · 952 affichages | | | | 29 avril 2020 à 1:27 Maman, c'est encore loin le désert? Message 1 de 12 · 952 affichages · Partager Une balade au Maroc singulière, d'une maman et ses trois petites filles de 4, 6 et 8 ans qui partent à pieds, avec une mule et un chien, pour 600 kms depuis Marrakech jusqu'aux portes du désert marocain ! Un film documentaire en langue française sous-titré en anglais, à découvrir et à partager en ces jours où le confinement nous laisse avec des fourmis dans les jambes! J'ignore pour combien de temps encore ce sera en ligne gracieusement mais j'espère que quelques-un(e)s d'entre vous pourront profiter du voyage.
Maman c'est encore loin le désert? | | | À: Eversmile · 29 avril 2020 à 6:30 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 2 de 12 · 940 affichages · Partager Super chouette. Visionné cette nuit cœur de mon insomnie. C est du rêve.
Merci. | | | À: Eversmile · 29 avril 2020 à 6:55 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 3 de 12 · 936 affichages · Partager Merci Marine, grâce à vous, je retrouve une vidéo que j'avais beaucoup aimé lors de sa sortie sur la 5 ou ARTE, je ne sais plus... | | | À: Eversmile · 29 avril 2020 à 7:33 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 4 de 12 · 933 affichages · Partager Merci de cette très bonne idée, un bon moment en perspective avec ce ciel si triste ce matin Excellente journée à vous | | | À: Eversmile · 29 avril 2020 à 9:15 · Modifié le 29 avr. 2020 à 9:40 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 5 de 12 · 915 affichages · Partager  . Youhou ! Le rêve hippie est encore vivant ! Et Hindi Zahra à la fin ! | | | À: Eversmile · 29 avril 2020 à 11:07 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 6 de 12 · 886 affichages · Partager Magnifique expérience! Quel courage! Il fallait oser le faire avec des enfants si jeunes! On vient de faire un beau voyage avec cette petite famille.... | | | À: Eversmile · 29 avril 2020 à 14:00 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 7 de 12 · 862 affichages · Partager Merci pour ce film visionnée en période de confinement avec un grand plaisir. Un petit bonheur à savourer sans modération | | | À: Eversmile · 30 avril 2020 à 9:51 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 8 de 12 · 772 affichages · Partager Bonjour Un réel plaisir à visionner ce film. Quel courage mais aussi quel bonheur de partager ce défi avec sa petite famille. J’aurais juste voulu savoir à la fin si Loulou a été retrouvé plus tard par des villageois... Un film qui fait un bien fou, particulièrement en cette période de confinement. | | | À: Lacalo · 30 avril 2020 à 14:26 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 9 de 12 · 737 affichages · Partager L’histoire de Loulou m’a rappelé ce que nous avions vécu avec les enfants en 1972 en Algérie, nous avions aussi perdu notre chien. Nous avons cherché longuement et quelle surprise lorsque nous avons entendu des hurlements de ce dernier qui se trouvait sur un balcon au 1er étage d’une gendarmerie alors que les plantons nous avaient assurés qu’il n’avaient pas vu de chien. Moi aussi j’aurais aimé connaître le sort de Loulou. Le courage de faire face aux caprices de la mule est à prendre en compte aussi | | | À: Laury13 · 30 avril 2020 à 17:51 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 10 de 12 · 715 affichages · Partager Idem | | | À: Eversmile · 2 mai 2020 à 17:21 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 11 de 12 · 638 affichages · Partager Merci !!! Je me suis régalée à visionner ce joli film Bon we Françoise | | | À: Eversmile · 4 mai 2020 à 14:57 Re: Maman, c'est encore loin le désert? Message 12 de 12 · 584 affichages · Partager Belle leçon de vie et de courage! Bravo! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |