|  |  |
 | | | | | Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Mamieecaval · 28 décembre 2013 à 15:13 · 13 photos 70 messages · 25 participants · 15 824 affichages | | | | À: Senmout · 24 mars 2015 à 23:41 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager Absolument génial. Merci ❤️
C'est Terre-Neuve qui est génial... MERCI! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamieecaval · 27 avril 2015 à 22:09 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 1 024 affichages · Partager Boudu quelle frite cette Mamie hors du commun! ya pas à dire les voyages c'est la meilleur cure de jouvence! On en redemande des récits comme les vôtres, j'avoue les lire avec un autre regard.. c'est quoi votre recette? je signe! Et CONTINUEZ!! | | | À: Bidox · 27 avril 2015 à 22:15 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 1 022 affichages · Partager Boudu quelle frite cette Mamie hors du commun! ya pas à dire les voyages c'est la meilleur cure de jouvence! On en redemande des récits comme les vôtres, j'avoue les lire avec un autre regard.. c'est quoi votre recette? je signe! Et CONTINUEZ!!
Merci Boudu. Une recette? Connais pas! Mais j'aime la route, les découvertes et la vie. Gros merci de votre commentaire! | | | À: Mamieecaval · 27 avril 2015 à 22:44 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Mamieecavale une petite question en passant... quel sera votre prochain voyage....un autre récit peut-être... C'est toujours un plaisir de vous lire et agréablement très bien rédigé. | | | À: Kat2 · 28 avril 2015 à 1:23 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas de destinations définitives pour l'instant: je déménage le 4 juin! Des boites, des boites, des boites. Mais vous pouvez me suivre sur mon blogue: mamieenvavale.wordpres.com Ainsi vous saurez tout de mes déplacements. Merci pour votre gentil commentaire. | | | À: Mamieecaval · 22 octobre 2015 à 18:45 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 814 affichages · Partager Coucou Mamie,
Tu es où en ce moment ? Moi je suis actuellement à Alicante en Espagne pour aller voir une amie qui habite là-bas et qui est comme nous camping cariste depuis 30 ans. L'an prochain nous partons ensemble en Norvège elle partira avant et j'irai la rejoindre en avion car pour l'instant je travaille toujours, je prendrai un mois de vacances au moins, et l'année suivante elle veut faire le tour du monde avec le sac à dos là aussi j'irai la rejoindre où elle se trouvera. J'espère que tu vas bien et que tu vois de belles choses.
A bientôt Julia
toujours ok pour te recevoir à Bordeaux si un jour tu viens en France | | | À: Julia3359 · 22 octobre 2015 à 19:15 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 800 affichages · Partager Bonjour Julia. J'ai vendu mon gros Gontran. Je voyage désormais en avion, en bateau, en vélo, à pied... J'arrive de Grèce.  J'ai commencé à mettre mes photos sur mon blogue. Tu peux aller voir. mamieencavale.wordpress.com/ | | | À: Mamieecaval · 23 octobre 2015 à 8:18 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 777 affichages · Partager Bonjour Mamie,
Je viens de découvrir ton récit par hasard... Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais m'y mettre car ce pays me tente bien aussi.
Etant moi aussi Mamie, j'admire ta détermination, et je ne suis pas sûre d'être capable de faire seule ce que tu fais. Je vais lire ton blog également.
Tu es où en Grèce? moi je suis une amoureuse du Péloponnèse, du Magne en particulier qui est très sauvage et désert et donne une impression de bout du monde comme je les aime.
Bravo encore
Catherine | | | À: Dicath · 23 octobre 2015 à 14:27 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 761 affichages · Partager En fait je suis revenue de Grèce il y a presque 2 semaines. Cette fois, ce n'était pas un voyage solo. le premier voyage avec des copines depuis une trentaine d, années. Mon 1er voyage solo était justement en Grèce. J'ai fait les météores, le Péloponnèse, la Crète et Rhodes. Cette fois, un voyage de 15 jours seulement, je me suis concentrée sur Tinos et 2 nuits à Athènes. | | | À: Mamieecaval · 17 août 2016 à 10:55 Re: Mamie en cavale en solo à Terre-Neuve (5 semaines) Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 620 affichages · Partager Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur votre récit. Quel courage ! Mais plus de nouvelles à ce jour. Que devenez-vous ? J'espère une réponse... à bientôt. Brigitte | Carnets similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |