Bellevue · 13 août 2005 à 23:32 5 messages · 3 participants · 1 684 affichages | | | | Salut,
Je dois aller à Manaus en janvier prochain, qui peut me dire quel temps il fait à cette saison? K way, ciré ou combinaison de plongée? merci | | | Salut Bellevue, J'ai l'impression que tu peux prévoir des vêtements de pluie, il pleut au moins tous les soirs ~18h; la journée est très humite. C'est un climat assez dur que l' amazonie. Ca va te dépayser. Dépaysement assuré. Il ne fait pas froid ~ 30° bon voyage. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |