Mandat-compte et rendez-vous à l'ambassade des États-Unis Majulo · 23 juin 2012 à 10:35 3 messages · 3 participants · 1 704 affichages | | | | 23 juin 2012 à 10:35 Mandat-compte et rendez-vous à l'ambassade des États-Unis Message 1 de 3 · 1 693 affichages · Partager Bonjour, Mon fils part aux états unis pour etudier et je me suis rendu ce matin à la poste pour réaliser un mandat-compte. Il me demande le numéro de comte de l'ambassade. Je ne sais pas ou le trouver?. Quelqu'un connaît il les délais entre la réception de ce mandat compte et le RDV à l'ambassade?. Nous avons RDV dans 7 jours est-ce suffisant?. Merci | | | À: Majulo · 24 juin 2012 à 14:31 Re: Mandat-compte et rendez-vous à l'ambassade des États-Unis Message 2 de 3 · 1 663 affichages · Partager Bonjour,
Voilà ce que précise le site de l'ambassade :
Ce montant est payable à la Poste, par mandat-compte uniquement, sur le No. de compte 2006L. Seuls les frais de demande sont à verser sur ce compte. Joindre au dossier le feuillet intitulé "Récepissé à garder par l'expéditeur" | | | À: Aurore038 · 4 juin 2013 à 23:05 Re: Mandat-compte et rendez-vous à l'ambassade des États-Unis Message 3 de 3 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris rdv à l'ambassade des états unis mais je n'en ai plus besoin. Savez vous s'il faut l'annuler ou si j'y vais pas cela s'annule tout seul? Parce que je n'ai pas envie de repayer 15 euros seulement pur annuler! Merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |