Batix · 2 mai 2012 à 22:07 · Une photo 8 messages · 4 participants · 10 495 affichages | | | | Bonjour,
J'ai découvert "la manga" sur internet, je souhaite y allé mais il n'y a que très peu d'infos sur ce lieu, Je cherche quelqu'un qui connais et qui peut me renseigné sur cet endroit
merci
voici le site de la manga ou on peut voir un peu plus www.lamanga.net/ | | | Hola Batix 
J'y suis encore passé la semaine dernière pour aller au port Tomas Maestre, et mon impression est toujours la même depuis de nombreuses années !!
Une bande de sable entre lagune et mer, large de quelques dizaines de mètres à quelques centaines. Une route au milieu ! Et de chaque côté de cette route des cubes de béton plus ou moins hauts !!!
D'autres auront sans doute une autre opinion... mais c'est la mienne  Hasta luego | | | Oui, je suis du même avis, aucun intérêt. Une route bordée d'hotels et c'est tout ! | | | Je suis jeunes, 20 ans, et j'adore les ambiances très festive, en pleine saison (fin juillet début aout), je voulais savoir si la nuit c’était un endroit treeeeees animé : bars, boites, beaucoup de jeunes et très festif ou si c'est un endroit plutôt calme ? | | | juste pour infos je suis comme toi 23 ans on est une bande de copains et ya deux ou trois mois on a réservé un appart avec "pierre et vacances" pour 8 jours pour le 18 aout 2012...et je ne trouve aucunes infos j’espère juste ne pas être déçu... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |