Dorothyg · 10 janvier 2013 à 10:12 21 messages · 9 participants · 7 042 affichages | | | | 10 janvier 2013 à 10:12 Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 226 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons début juillet aux Philippines et aimerions passer 4 jours dans le nord dans les rizières. Je suis à la recherche d'un guide qui nous proposerait un package complet : AR Manille/ Banaue et sur place Banaue, Bontoc et éventuellement Sagada. Si vous avez des "plans" et un ordre d'idée de tarif je suis preneuse !!! Nous sommes un couple avec un enfant. merci d'avance Dorothée | | | À: Dorothyg · 10 janvier 2013 à 21:06 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 181 affichages · Partager bonjour, je connais quelqu'un de très bien et très sur, au début prestataire et devenu ami il s'appelle arnold sanchez et la boite "tourist driver manilla" un de ses blogs www.travelblog.org/...urist-driver-manila/ tourguides.viator.com/...d-sanchez-32584.aspx je ne voudrais pas dire de betise sur les tarifs car ils dépendent aussi du choix de la voiture mais je dirais entre 3000 et 4000php par jour en fonction de petite berline à monospace et ça dépend en incluant péage et essence (je crois qu'on avait fait 25àà non inclus mais je ne suis plus trop sur) il faut aussi lui payer la bouffe et l'hotel mais il a ses plans low cost sur place
un mec vraiment très bien, très bosseur qui s'assurera de votre sécurité et de votre bien etre. si vous le choisissez, vous pouvez le contacter de la part de cyril et Lynn, c'est toujours un point d'entrée
en tout cas vu la route pour aller là haut (...), je vous confirme que l'idée du chauffeur est une excellent idée n'hesitez pas à préciser que vous le voulez lui | | | À: Searil · 11 janvier 2013 à 9:50 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 141 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, ça me donne une très bonne indication, je vais le contacter de votre part pour avoir un estimatif budgétaire pour un trip de 4 jours ! merci encore ! Dorothée | | | À: Dorothyg · 11 janvier 2013 à 11:52 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 136 affichages · Partager Sinon, il ya le bus (victory liner ou autre), c´est plus couleur locale !! et à Banaue, des hôtels convenables (voir sur Booking com) et à Banaue, bus ou Jeepney pour Bontoc et /ou Sagada. J´ai fait ce trajet en voiture de location sans difficultés particulières / il faut juste réussir à sortir de Manila car très peu d´indications et ensuite +/- 1 jour de trajet jusqu´à Banaue. Bonnes vacances ! | | | À: JClaude60 · 14 janvier 2013 à 16:46 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 075 affichages · Partager oui merci mais du coup après 18H d'avion je pense que nous serons content de faire une vraie nuit et de voyager de jour ;-) | | | À: Dorothyg · 16 février 2013 à 19:03 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 975 affichages · Partager Bonjour, comme dit jeanclaude60 c'est un peu compliqué de sortir de Manille, mais nous avons loué une petite voiture 10 jours en Novembre 2012? AVALON nous a livré le véhicule à l'hotel Bayleaf dans le centre ancien pour un petit supplément financier et un chauffeur nous a sorti de la ville en nous mettant proche d'une entrée de l'autoroute du Nord. Pour le retour ils sont venus chercher le véhicule à l'aéroport. C'est une agence sérieuse et top.S'il n'y a pas trop d'intempéries la route est facile. La première étape nous nous sommes arrétés à Baguio, il y a plein d'hotels, pas de pb. Nous avons fait le grand tour par Banae et Bontok sans problèmes.Nous sommes de grands voyageurs agés de 66 ans et c'est pas le voyage le plus difficile! | | | À: Bleufuego · 17 février 2013 à 7:52 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 954 affichages · Partager Bonjour, Ravi que votre voyage Baguio-Bontoc- Banaue se soit bien passé. J´avais du m´y prendre à deus fois : le tronçon Baguio-Bpntoc étant dans un sale état. J´ai refait un an plus tard en passant par Bayombong et la Nueva Ecija sans problèmes. C´est par là que passent les bus venant de Manila.Paysages magnifiques et populations amicales dans les deux cas. | | | À: Bleufuego · 17 février 2013 à 19:09 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 941 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons dans 2 semaines aux Philippines et comptons passer quelques jours entre Baguio et Banaue avant d'aller vers palawan.Atterrissant à Manille à 11h15, nous craignons de ne pas avoir le dernier bus express pour Baguio à 13h15. Dans ce cas, nous devrons prendre un bus plus lent qui risque de nous faire arriver entre 21 et 22 h (voir peut - être plus tard). Connaissez vous des hébergements bon marché, proches de la gare des bus Victory Liner ?
Merci pour vos infos. | | | À: Olivenoire · 18 février 2013 à 7:29 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager Bonjour, Je ne vous recommanderais pas d´arriver dans un endroit aux Phil que vous ne connaissez pas, et demander à un taximan (ou tricycle) que vous ne connaissez pas de vous conduire dans un hôtel dont vous ne savez pas où il est situé. Offrez vous le luxe d´une nuit à Manila (hotel Las Palmas, A. Mabini street)
Nous sommes arrivés par la route à Banaue et nous avions choisi un hotel local (très bien) situé en hauteur par rapport au village. Pour vous situer, il y avait tout près un hotel allemand tout moderne  . Désolé de ne pouvoir vous aider, essayez un coup d´oeil sur Booking.com pour les hébergements, a tout hasard. Bon voyage JC | | | À: Olivenoire · 18 février 2013 à 8:07 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 921 affichages · Partager bonjour, à coté du terminal de victory liner, j'ai vu un microtel. aucune idée des prix, mais ça doit se trouver sur internet. sinon, le terminal est très éloigné du centre ville. suivant la suite de votre programme, visite de la ville ou pas, vous avez peut être interet à vous rapprocher. les chauffeurs de taxis de baguio ne sont pas arnaqueurs comme ceux de manille : ils mettent le compteur. si vous continuez vers le nord, les terminaux sont à l'opposé. dans la journée, en arrivant de sagada, j'ai mis 1 h entre les 2 terminaux ! la nuit ça devrait aller plus vite. | | | À: Bleufuego · 26 février 2013 à 10:33 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 676 affichages · Partager Bonjour, Nous devons partir visiter le nord de Luzon pendant 1 semaine et souhaitons également louer une voiture via Avalon, mais pas de réponse de leur part... (avez vous une adresse mail valable ?). Nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans et la voiture nous semble plus raisonnable que le bus... Pouvez vous nous indiquer la route la plus facile (et la plus belle) pour rejoindre Banaue (avez vous été jusqu'à sagada ?). Comment sortir de Manille en sachant que nous prendrons très certainement la voiture à l'aéroport international (en arrivant). Dans quelle ville pensez vous agréable de s'arrêter pour dormir à mi-chemin ? (comme nous partirons de Manille à 14h00, il sera trop juste pour faire d'une traite Manille- Banaue)
Merci d'avance pour tous vos conseils ! | | | À: Piacou · 26 février 2013 à 14:20 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 667 affichages · Partager Bonjour Piacou, j'ai retrouvé dans mes papiers les contacts d'Avalon: email: kakarong@hotmail.com ; info@avalonrentacar.com ; tél 890-8667; A titre indicatif, pour une voiture 4 pers avec 4 portes, j'ai payé 18 800 pesos pour 10 jours tout compris en KM illimité et tous risques avec rachat de franchise. Comme dans beaucoup de pays il ne faut pas rouler de nuit en dehors des agglomérations. Nous avons fait Manille- Baguio (très facile), puis Baguio-Bontok- Banaue (arrêt 2 jours à Banaué). Nous avons pris 1 jeepney pour les rizières.Nous sommes redescendus vers Manille par l'autre route. Puis nous sommes descendus au lac Tahal (2 jours) Les seuls inconvénients sont les nombreux travaux sur la route avec des sens circulation alternés qui font perdre beaucoup de temps! Prévoyez une moyenne de 35km en montagne et pensez à faire le plein de carburants dans les gros villages.Bon voyage. | | | À: Bleufuego · 26 février 2013 à 14:27 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 660 affichages · Partager Merci pour votre réponse très rapide ! j'envoie un mail à Avalon ! La route de Manille à Banaue (passant par Bambang) est peut être plus courte que celle passant pas Baguio (si l'on ne veut pas se rendre à Sagada) ? Bon après midi | | | À: Piacou · 26 février 2013 à 18:32 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 640 affichages · Partager Vous avez raison, mais nous on était allé à Vigan. la route de Sagada pour une VL n'est pas bonne (piste) et on a du faire demi tour puis reprendre la route de Bontok. | | | À: Bleufuego · 27 février 2013 à 5:32 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 629 affichages · Partager Bonjour Piacou, j'ai retrouvé dans mes papiers les contacts d'Avalon: email: kakarong@hotmail.com ; info@avalonrentacar.com ; tél 890-8667; A titre indicatif, pour une voiture 4 pers avec 4 portes, j'ai payé 18 800 pesos pour 10 jours tout compris en KM illimité et tous risques avec rachat de franchise. Comme dans beaucoup de pays il ne faut pas rouler de nuit en dehors des agglomérations. Nous avons fait Manille- Baguio (très facile), puis Baguio-Bontok- Banaue (arrêt 2 jours à Banaué). Nous avons pris 1 jeepney pour les rizières.Nous sommes redescendus vers Manille par l'autre route. Puis nous sommes descendus au lac Tahal (2 jours) Les seuls inconvénients sont les nombreux travaux sur la route avec des sens circulation alternés qui font perdre beaucoup de temps! Prévoyez une moyenne de 35km en montagne et pensez à faire le plein de carburants dans les gros villages.Bon voyage.
Bonjour Bleufuego, Je trouve tes infos tres interessantes  Peux tu me dire quel genre de voiture tu avais loué? Etes vous passé par Sagada-Kabayan? Vous avez pris le jeepney de Banaue? Vous avez fait des trekks à la journée ou sur 2 jours? Merci | | | À: JClaude60 · 17 février 2014 à 10:37 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 015 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu via ce forum que vous aviez loué une voiture sur LUZON, pourriez-vous me dire auprès de quelle agence vous avez loué la voiture ? et à quel prix ? Merci pour votre réponse, bien à vous Bernadette | | | À: Mainghain · 17 février 2014 à 11:13 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 008 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions reserve une voiture avec AVIS mais des qu'ils ont su que nous voulions aller vers les rizières de Banaue ils n'ont plus voulu nous la louer!!!!! Tous les loueurs de voitures sont regroupes dans le meme coin et en se renseignant nous avons trouve un gars dont voici les coordonnes ; Catherson D.Culi, email adresse c7catherson@yahoo.com, tel (02)730 6030. Il me semble que nous avions paye 1500php par jour, mais plus de jours vous louez et plus il faut négocier le prix. Voila, j'espère que ca va vous aider!! Nous avions fait le Mt Pinatubo également, et pour les rizières nous avions pris une guide vraiment sympa, si vous avez besoin de ses coordonnées n'hésitez pas! Bonnes recherches | | | À: Porche56 · 17 février 2014 à 14:28 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 990 affichages · Partager re coucou, merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un mail auprès de la personne que vous m'avez renseignée pour obtenir les prix pour une semaine de location je serais également intéressée pour obtenir le nom et les coordonnées du guide que vous avez pris pour les rizières, avez-vous fait un treck avec lui ? de 2 jours ou 3 jours ? pensez-vous qu'avec une semaine nous aurions assez pour visiter le nord de Luzon ? encore merci et suis impatiente d'avoir de vos nouvelles bien à vous Bernadette | | | À: Mainghain · 18 février 2014 à 10:06 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager Bonjour, Ai loué chez Hertz à l´aéroport ; à l´époque, Hertz était le moins cher pour moi. Bon voyage. | | | À: Mainghain · 18 février 2014 à 10:24 Re: Manille, Banaue et Bontoc en voiture avec chauffeur? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 968 affichages · Partager Bonjour Bernadette,
Je viens de remarquer que l'on ne pouvait pas faire de publicités, promotions..... sur le site et je ne sais plus comment envoyer un message perso!!!! Si vous voulez que je vous envoie les infos pour la guide donnez moi votre adresse email! Nous étions très contents de la guide, très sérieuse, nous avions pris un trek de 3J/2N dans les rizières. Elle peut également s'occuper du logement. Nous avions laisse notre voiture a Banaue et étions partis en Jeepney pour rejoindre le point de depart du trek. Je voulais aussi vous dire que nous avions mis 12 heures pour revenir sur Manille!!! Il n'y a pas tant que ca de kilometres mais la circulation est très dense!! Je pense que en une semaine vous avez le temps de faire le nord de Luzon, ca depend de ce que vous avez prévu au programme!! A+ Rozenn | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 867 visiteurs en ligne depuis une heure! |