Cartor · 27 décembre 2012 à 18:01 3 messages · 2 participants · 881 affichages | | | | Bonjour à tous et à toutes,
Suite à quelques mois passés à Manille, je souhaite effectuer le voyage suivant :
A priori tout semble être faisable sans trop de difficultés. Cependant, je sollicite vos conseils sur les parties 6 et 7 de mon voyage. En effet, (1°) Pourrais-je franchir la frontière Népalaise depuis l'Inde à pieds ? (Patna - Kathmandou = 400KM, soit 15 jours de marche) (2°) Pourrais-je rejoindre l'Inde de Dhâkâ ? Les VISAS pour l'Inde depuis le Bangladesh sont-ils aisément accessibles ?
Et tous les avis sur ce programme sont évidemment les bienvenus :)
Je vous remercie | | | Pour les regions rurales du Bihar ( Patna a la frontiere), tu dois bien te renseigner, car le Bihar est un etat repute dangereux. Tres tres peu de touristes y mettent les pieds, donc il y a peu d'info fiable. | | | Hum, merci pour ces précisions ! Je vais effectivement me renseigner à ce sujet ! :) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |