Ca me donne l'impression d'être passée sur un chemin privé et que toutes les petites vieilles du quartier m'ont vu derrière leurs rideaux... mais comme Internet coûte moins cher qu'un journal people, ils se jettent sur le moindre faux pas comme la misère sur le pauvre monde !
Je ne leur en veux pas, les pauvres, il faut bien meubler leurs longues journées de solitude face à leurs claviers...
J'ai cru à un moment que je leur avait écrit en privé pour leur demander une réponse ???
Qui plus est, je n'ai pas critiqué le bateau, bien au contraire.
Ben si on ne sait pas que le Voyager a été vendu, et avec les détails, en plus...! (Ha, non, je veux savoir le prix, c'est poussiiiiible ?)
Bref, pour Costa, ce que vous dites ne m'étonne pas du tout, j'ai entendu de très mauvaises critiques sur cette compagnie chez des amis pour une croisière en début d'année 2014... mais comme ce n'était pas hier, faut pas en parler, CHUUUUUT !
Merci en tout cas de me conforter dans l'idée que je ne descends pas d'une autre planète. (Enfin, nous étions au moins 6 à avoir le même ressenti pour cette croisière... de la préhistoire ! Rire !!!)
Cordialement.
Yolaine