Manquer l'école un ou deux mois: procédure à suivre pour notre fille de 6 ans? (France) Wilk · 5 décembre 2008 à 11:30 42 messages · 14 participants · 12 854 affichages | | | | À: Pomobobo · 22 décembre 2008 à 5:42 Re: Manquer l'école un ou deux mois: procédure à suivre pour notre fille de 6 ans? ( France) Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en voyage d'agrément, 2 semaines fin janvier et nous avons un fille au collège. Alors que je cherche à justifier son absence, je découvre ce topic ainsi que ce courrier . J'aimerais votre avis, sur ce qui peut etre considéré comme légitime.
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wilk · 20 septembre 2009 à 14:37 Re: Manquer l'école un ou deux mois: procédure à suivre pour notre fille de 6 ans? ( France) Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, nous partons sur Bali pour 2 mois, c'est le 2ème séjour pour mes filles de 2 et 6 ans.... l'an passé nous n'avions pas scolarisé notre grande car sa maîtresse nous avait donné le programme... cette année c'est le CP et on pensai mettre notre fille à l'école frnaçaise seulement ça va être un sacré budget !!!! notre fille est pas en avance scolairement mais elle est assez vive donc je pensais faire appel au CNED et peut être la mettre à l'école locale pour qu'elle soit en contact avec d autres enfants quelqu'un a t il déjà été dans mon cas ??? merci de vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |