J'ai quelques maquettes Costa pouvant vous intéresser : Magica, Victoria, Romantica, Luminosa, Fortuna, Atlantica, Mediterranea, Classica et Concordia. Je recherche le "Néo-Classica". Cordialement
J'ai quelques maquettes Costa pouvant vous intéresser : Magica, Victoria, Romantica, Luminosa, Fortuna, Atlantica, Mediterranea, Classica et Concordia. Je recherche le "Néo-Classica". Cordialement
Claude
Bonjour, Merci pour votre réponse à ma demande, parmi vos bateaux je suis intéresser par trois (Fortuna – Classica – Concordia), quel sont vos prix SVP ? Cordialement. Jean LUCAS
Sophieh · 17 octobre 2017 à 11:17 · 9 participants · 1 865 affichages
Si vous êtes à la recherche de maquettes "métal et socle bois "de croisières Costa, je dispose de cinq bateaux: Séréna, Déliziosa, Favolosa, Pacifica, Atlantica. Je vous remercie. Sophie.
Pierre3870 · 1 juillet 2017 à 23:47 · 3 participants · 863 affichages
Je suis a la recherche de maquette Costa Croisière en métal car j en fais collection. Merci de me contacter si vous désirez en vendre une de Costa voir d autres compagnies (En sachant que je possède déjà les costa diadema/deliziosa/... classica/...
Isabonaloi · 15 avril 2019 à 13:36 · 3 participants · 1 209 affichages
J'espère qu'elle n'est pas trop forte surtout dans les salles de restauration. Est-ce qu'une tenue légère est possible pendant les repas? Je me pose cette question car dans certains hôtels, c'était un problème, obligée de prévoir tout le temps un gilet...