Marbreries dans le sud du Maroc? Murzyl · 6 septembre 2010 à 10:45 8 messages · 6 participants · 2 015 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 10:45 Marbreries dans le sud du Maroc? Message 1 de 8 · 2 007 affichages · Partager Bonjour à tous
et d'avance merci de votre aide :
un voyageur parlait de carrières et de marbreries de toutes les couleurs au sud du Maroc : est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ??
nous partons jeudi vers Agadir et région intérieure et je souhaiterais savoir si c'est dans le coin
dans l'attente de vous lire amitiés jdidis
murzyl | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Murzyl · 6 septembre 2010 à 11:13 Re: Marbreries dans le sud du Maroc? Message 3 de 8 · 1 973 affichages · Partager Bonjour, Il y a une vingtaine de carrière au Maroc dont 4 au sud, et une usine de marbre (a l'arrêt pour le moment, mais qui ne doit pas tarder à redemarer) je t'envoie par MP les coordonnées d'un exploitant de ces carrière dans le sud. | | | À: Murzyl · 6 septembre 2010 à 11:45 Re: Marbreries dans le sud du Maroc? Message 4 de 8 · 1 960 affichages · Partager Bonjour
Je connais une carrière de marbre située sur la route Tiznit / Bouizarkane / Guelmim, à hauteur de Tleta el Akhsa (aussi dit localement : Larsas), environ 40 km après Tiznit, et 20 km avant Bou izakarne. Je n'ai plus en mémoire le nom du village, mais tout le monde à Larsas connait l'endroit | | | À: Murzyl · 6 septembre 2010 à 13:58 Re: Marbreries dans le sud du Maroc? Message 5 de 8 · 1 947 affichages · Partager Bonjour et merci à tous
j'ai bien noté tous les éléments que vous me communiquez On part dans 2 jours, je vais chercher
merci encore et bonne journée
murzyl la jdidi | | | À: Murzyl · 8 septembre 2010 à 20:21 Re: Marbreries dans le sud du Maroc? Message 6 de 8 · 1 866 affichages · Partager SOTAREV
est une marbrerie a agadir, font des merveilles
n 75 E quartier industriel tassila, 05 28 33 42 55 ou 58
et je confirme pour lakhsass, il y a bien des extractions de marbres labas | | | À: Murzyl · 8 septembre 2010 à 20:48 Re: Marbreries dans le sud du Maroc? Message 7 de 8 · 1 859 affichages · Partager salut tu trouves sur erfoud pas mal de marbriers et la carriere meme si elle ne fonctionne plus on peut la visiter moyennant une piece au gardien | | | À: Globerge · 20 septembre 2010 à 13:55 Re: Marbreries dans le sud du Maroc? Message 8 de 8 · 1 804 affichages · Partager Merci à tous de ces informations, je n'ai pas eu le temps d'aller voir lorsque j'étais à Agadir, mais j'ai noté ainsi que dans les autres régions et j'irai voir tout cela a bientot à tous amitiés jdidis murzyl | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |