| Recherche Marc Naulet Jbnathan · 6 mai 2009 à 10:39 7 messages · 5 participants · 3 547 affichages | | | | 6 mai 2009 à 10:39 Recherche Marc Naulet Message 1 de 7 · 3 525 affichages · Partager bjr je recherche une personne du nom de naulet marc habitant une ile proche de tahiti | | | À: Jbnathan · 15 juillet 2010 à 9:48 Re: Recherche Marc Naulet Message 2 de 7 · 3 003 affichages · Partager Bonjour,
Je viens juste de lire votre message, tout à fait par hasard...
Avez-vous retrouvé les coordonnées de MARC NAULET ?
Si oui, tant mieux, sinon, je peux vous aider.
Bonne journée à vous
Cinthya | | | À: Cinthya · 16 juillet 2010 à 10:39 Re: Recherche Marc Naulet Message 3 de 7 · 2 970 affichages · Partager Bonjour,
Je viens juste de lire votre message, tout à fait par hasard...
Avez-vous retrouvé les coordonnées de MARC NAULET ?
Si oui, tant mieux, sinon, je peux vous aider.
Bonne journée à vous
Cinthya
Lui aussi.............!!! | | | À: Flamandbleu · 5 août 2010 à 12:47 Re: Recherche Marc Naulet Message 4 de 7 · 2 842 affichages · Partager Je vois qu'on est bien influencé par la télé !!! et en même temps, vous étiez près...je suis effectivement parapsychologue ! Cependant je mettais ce message pour la personne en question car j'avais trouvé les coordonnées et je voulais l'aider, simplement...
Bonne journée
Cinthya | | | À: Cinthya · 5 août 2010 à 13:20 Re: Recherche Marc Naulet Message 5 de 7 · 2 836 affichages · Partager Bonjour collegue....!!!
Une petite precision.............................qui n'interesse personne........................hormis votre serviteur:
Je n'ai jamais eu de tele (excepte certaines annees passees avec mes parents) et ma compagne n'en desire pas plus que moi....!!!
Par contre, certains de mes amis l'ont et le poulpe Paul fut celebre dans un recent passe.........................sur internet!
Que Jupiter vous protege! | | | À: Jbnathan · 8 août 2010 à 22:40 Re: Recherche Marc Naulet Message 6 de 7 · 2 757 affichages · Partager un peu tard peut-être, mais:
Il y a un club de Taekwondo à Uturoa (Ile de Raiatea, proche de Tahiti) dont le président du club est Marc Naulet.
Tu trouveras ICI l'article de la dépèche du 6 mai 2009, avec sa photo. | | | À: Cinthya · 17 novembre 2010 à 4:10 Re: Recherche Marc Naulet Message 7 de 7 · 2 479 affichages · Partager Bonjour, je suis la fille de marc naulet, et je viens de passer un mois à raiatea avec lui. Croyez moi s'il est parti aussi loin c'est pour qu'on le laisse tranquille. Etiez vous militaire à la Ba 116 de Luxeuil etant plus jeune ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |