Patriciamari · 7 février 2013 à 21:52 6 messages · 2 participants · 1 321 affichages | | | | 7 février 2013 à 21:52 Marché aux fleurs à Kuala Lumpur Message 1 de 6 · 1 304 affichages · Partager Bonjour,
y a t il comme a Bangkok, un marché aux fleurs fraiches à Kuala lumpur, notamment des orchidées coupées ?merci d'avance. | | | Bonjour,
Non, par contre tu peux trouver pas mal de fleuristes du côté de Chinatown, les boutiques alimentent les personnes qui font de l'art floral,... Tu trouveras des fleurs d'orchidées entre autre. Entre Pasar Seni et Petaling Street.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | merci beaucoup, cela permet de prolonger le voyage en ramenant des bouquets d'orchidées en France....... | | | J'en profite pour te demander puisque tu es de Kuala lumpur, quelles sont les festivités prévues a Chinatown pour le Nouvel An Chinois ? nous y serons dimanche. Merci à toi. Cordialement Patricia | | | Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose de prévu. Les gens sont dans leurs familles pour CNY. Il peut en revanche y avoir des dances du lyon pour célébrer la nouvelle année. Voir le Thean Hou Temple, Chinatown ou Butkit Bintang. En dehors de cela, je n'ai pas connaissance de choses particulières qui seraient organisées.
Bon week-end!
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | merci à toi, cordialement. Patricia | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |