| Marché local à Subang Jaya (proche Sunway Pyramid) Lou8888 · 2 septembre 2016 à 14:01 3 messages · 2 participants · 448 affichages | | | | 2 septembre 2016 à 14:01 Marché local à Subang Jaya (proche Sunway Pyramid) Message 1 de 3 · 444 affichages · Partager Bonjour,
Je suis arrivée mercredi à KL pour des raisons professionnelles. Je suis sur sabang jaya (à côté de Sunway Pyramid) j aimerai trouver un marché local ici ou sur KL de fruit et legume locaux et si possible de poisson frais. J ai trouvé dans le centre commercial un supermarché mais le rayon bio est petit et cher. Auriez-vous des adresses s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide
Carole | | | À: Lou8888 · 5 septembre 2016 à 15:52 Re: Marché local à Subang Jaya (proche Sunway Pyramid) Message 2 de 3 · 337 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je vais au marché de Chow Kit, qui est en centre de KL. C'est un marché fréquenté quasi exclusivement par les locaux, où tu trouveras fruits, légumes locaux mais aussi importés, poisson et viande frais, mais aussi des petites épiceries qui vendent des légumes secs et des épices.
Bon séjour à KL, Carole | | | À: Caroletourde · 5 septembre 2016 à 16:26 Re: Marché local à Subang Jaya (proche Sunway Pyramid) Message 3 de 3 · 333 affichages · Partager Merci! Oui j y suis allée mais je vis en dehors de KL à subang jaya. Il me faut presque 1h pour y aller... ca fait un peu loin. Mais c est vrai qu il y a peu de touristes ! Et c est tres locale!
Merci pour ces informations | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |