CA te coutera ce que tu sera décidé à donner !!

Je t'explique : me faisant peu d'illusion sur ce marché flottant on y est allé un peu a reculons. Précison on avait notre voiture.
Dés l'arrivée, ou plus exactement dés le panneau "Floating Market " y' a des Thais, tout de jaune vétu, qui nous ont fait des grands signe pour qu'on se gare sur un parking. Signes relativement impératifs. Ce qui m'a mais de mauvaise humeur

(Oui c'est facile je sais !!!)
Surtout qu'à peine garé et le moteur pas encore arrété j'en avais déja un à la portière !! Aiileurs c'est courant mais en
Thailande j'avais pas encore vu ça !
J'ouvre la fenêtre et le mec me sort un couplet en anglo-Thai ou je distingue "1000baths". Moi, ronchon je lui fait " No, no, no just walk "
Le type repart de plus belle : " bla bla bla 600baths " Moi : " No, no, no just walk "
Et encore un tour : " Bla bla bla 400 baths". Moi : " Euh combien t'as dit là ?

3 persons for 400 baths ? Ok, on embarque ou ??

Pour rire quand on est revenu du tour (on a payé au retour) il nous as offert une bouteille de flotte et on s'est quitté sur des grands signes genre on est potes depuis 10 ans !! :))
Comme tu vois les tarifs sont fluctuant ! Ensuite ça dépend si tu achète des trucs ou pas, j'ai même vu un étalage de sac Vuitton la-bas... des vrais bien sur !!!