|  |  |
 | | | | | Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Uquina34 · 3 novembre 2009 à 12:20 11 messages · 6 participants · 2 126 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 12:20 Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 1 de 11 · 2 096 affichages · Partager nous restons à bkk 4 jours mais nous souhaiterions aller visiter le maché flottant de daomen saduak et pousser sur kanchanaburi, comment faire le plus simple possible (non maitrise de l'anglais) pour nous rendre seuls sans organisateurs sur ces lieux, comment nous organiser, heures de depart, train, bus.....moto........je suis à l'écoute merci de m'aider merci à vous tous | | | À: Uquina34 · 3 novembre 2009 à 13:07 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 2 de 11 · 2 086 affichages · Partager Hello,
Exactement dans le même cas il y a quelques années (4 je crois). J'avais réussi à négocier un taxi pour 2000 Bahts l'aller / retour et le chauffeur nous avait suivi, à pied, pendant le temps de la visite sur place. Bien sur, j'avais rajouté le repas et les boissons | | | À: Sawadie · 3 novembre 2009 à 13:12 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 3 de 11 · 2 078 affichages · Partager où puis demarcher ce genre de taxi?? kao san?? merci | | | À: Uquina34 · 3 novembre 2009 à 13:19 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 4 de 11 · 2 075 affichages · Partager Partout dans Bkk sans computer (compteur) et la moitié en partant le solde au retour. Attention, je ne veux pas dire que tous acceptent.....à vous de jouer | | | À: Uquina34 · 3 novembre 2009 à 14:22 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 5 de 11 · 2 055 affichages · Partager Bonsoir Tu ne dis pas si ta visite se fait sur la journée, si oui tu n'as que le choix du taxi tu peux demander et négocier avec ta G.H (bien sur ils prendront une petite com.) c'est le meilleur moyen de se faire comprendre si tu ne parles pas anglais, eux te comprendrons.
La location d'un mini-bus l'an passé était de 17OO bths par jour + l'essence donc a toi de voir.... mais surtout quand tu discuteras du prix, assure-toi pour essence comprise ou non Salut et bon voyage Christian | | | À: Sawadie · 3 novembre 2009 à 14:37 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 6 de 11 · 2 032 affichages · Partager Juste une petite question au passage:
Le marché de flottant de Daomen Saduak n'est-il pas le plus bel attrape-touristes de Bangkok et même de toute la Thaïlande (voire de toute l'Asie ), juste devant les matchs de Muay Thai organisés tous les soirs à Chaweng, sur Kho Samui ???...
...juste une petite question, comme ça par curiosité, car ma mère m'interdit d'y mettre les pieds.   | | | À: Poildeyack · 3 novembre 2009 à 14:59 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 7 de 11 · 2 024 affichages · Partager Salut, Mes amis de Bkk aiment aussi les marchés flottants.J'ai vu aussi que les femmes dans les barques se vendent entre elles des produits. A ce compte-là, la tour eiffel c'est aussi un attrape-couillons?... | | | À: Patounet92 · 3 novembre 2009 à 15:09 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 8 de 11 · 2 018 affichages · Partager Merci patounet92, je prends note.
Reste plus qu'à convaincre ma mère...  Et avec l'argument de la Tour Eiffel, ça ne va pas être chose aisée, car la Tour Eiffel, elle, n'est pas une reconstitution... | | | À: Christmi · 3 novembre 2009 à 15:27 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 9 de 11 · 2 010 affichages · Partager merci chris, je vais faire comme ça, tu as raison merci encore | | | À: Poildeyack · 3 novembre 2009 à 16:09 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 10 de 11 · 1 996 affichages · Partager Juste une petite question au passage:
Le marché de flottant de Daomen Saduak n'est-il pas le plus bel attrape-touristes de Bangkok et même de toute la Thaïlande (voire de toute l'Asie ), juste devant les matchs de Muay Thai organisés tous les soirs à Chaweng, sur Kho Samui ???...
...juste une petite question, comme ça par curiosité, car ma mère m'interdit d'y mettre les pieds.   
+ 1 !!!  Ca n'est pas faute de le répéter ici.... Par ex : voyageforum.com/v.f?post=2247542 | | | À: Poildeyack · 3 novembre 2009 à 16:43 Re: Marché flottant de Daomen Saduak et Kanchanabury Message 11 de 11 · 1 946 affichages · Partager ...Faut pas se prendre le tête, et passer juste un bon moment au bord de l'eau avec quelques potes...Quand je vais dans un resto thaï à Paris je fais pareil:je profite.Qui pense encore que les marchés flottants sont authentiques?et les bungalows sur les plages?etc... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |