|  |  |
 | | | | Naninette6 · 10 décembre 2007 à 15:17 11 messages · 7 participants · 14 943 affichages | | | | bonjour, étant quelques jours a bangkok lors de notre voyage, nous souhaiterions aller à Damnoen Saduak, le marché flottant quels sont les moyens pr y aller? le taxi? bus?
combien faut il compter en temps et en budget? et quelles sont les heures le plus favorable pr s'y rendre?! j'ai lu apparement très tot le matin....
ensuite de là bas, peut-on aller autre part qu'à Bangkok en transport type bus/train?
ou alor sy a t-il d'autres marchés flottants moins touristiques 
merci nanie | | | T'es mieu d'y aller avec un voyagiste...... Si tu y va seul, le bateau seras pour toi seule..........2500baths.......Et tu gagne rien a etre seul sur le bateau.... Bon Floatingland parc...... | | |  Bonjour, si tu pars de koh sand road avec une agence en mini bus, non seulement tu auras un arrêt obligatoire dans un grand magasin de souvenirs mais en plus tu arriveras vers 10h en pleine cohue. Le mieux c'est d'aller coucher la veille à Damoen saduak à l'hôtel " little bird ".Là un rabbateur viendra te proposer le bateau rapide pour le lendemain matin vers 5h pour rejoindre le marché flottant.Là tu prendras une barque vers 7-8 h pour faire le marché proprement dis, mais également pour faire le tour des canaux des environs pour visiter un temple, une école, et pleins de scènes de vie Cordialement jeannot | | | Je confirme, tu dois aller dormir sur place pour en profiter pleinement! | | | Je reviens de Thailande, et j'approuve les avis qui ont été précédemment donnés. j'avoue que sur ce coup là, j'ai fait la touriste de base, et j'ai perdu une journée complète en payant une excursion Damnoen Saduak, floating market.... Départ à 7h en minibus, arrivée au marché à 11H30: là, j'ai repayé la barque pour 15min mme pas, et ensuite 30 min dans le marché couvert, et retour minibus à bgkk vers 17H... pas d'arret magasin, mais enfin, ce marché n'est plus ce qu'il était... les articles sont tous les mmes, c'est une usine à touristes... bousculade aux embarcations, surrenchères des prix etc.... moi, je regrette d'avoir perdu ma journée aussi betement; je m'en doutais, mais pas à ce point, c'est ma faute... peut-etre faut-il dormir sur place pour apprécier ce rythme sur pilotis....
Bon trip, Gaelle | | | Pas sûr que ça vaille vraiment le coup. Ca ressemble plus à un piège à touristes. Si vous voulez quelque chose de plus typique, allez faire un tour jusqu'à Koh Kret. C'est à une demi-heure de taxi de Bangkok. | | | bon apparement ce marché ne fait pas l'unanimité peut etre en dormant la veille sur place et en y allant très tot ca vaut plus le coup.... comment se rend t-on depuis BKK à l'hotel little bird?
merci encore nanie | | | Je n'ai pas dormis sur place, mais je suis partis en taxis de bkk, a 5h00 du mat.....Profiter pleinement de quoi?des shop a touristes.....Des scenes de vies....    Une thai qui essaye de vendre n'importe quoi a un fareng? Vas y, tu verras, on se croit dans une attraction a Euro Disney.....Et en arrivant seule, tu seras seules et tu paieras le bateau toi seule....Bateau a moteur, balade de 2h00.....2500 baths...Amusez vous bien | | | Pour le bateau individuel, c'est 600 B à Koh Kret pour la demi journée. Ou 50 B le gros bateau collectif. 2500 bahts pour le floating market wow !!! Cherchez l'erreur...
Et en arrivant seule, tu seras seules et tu paieras le bateau toi seule....Bateau a moteur, balade de 2h00.....2500 baths...Amusez vous bien  | | | Cherchez l'erreur...
Faut pas chercher bien loin....Entre le taxi et le parking ou il te depose.... | | | Hello,
Je l'ai fait en 2002 - exacte tu passes plus de temps dans les transports, la foule et dans l'incontournable magazin à souvenirs.
De plus, une fois sur la "barque" la cirulation est un vrai casse tête chinois surtout aux heures de pointe !, les thai ont l'habitude mais toi tu passes plus de temps à regarder si ta barque va "passer "et les gens dans les autres barques.... sans rire!  non, mais vaut mieux suivre les conseils précedents et dormir sur place | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |