Bonjour à tous et un grand merci à Taamaden, j’ai suivi l’itinéraire qu’il m’a proposé. C’est un très bon itinéraire, les villes sont magnifiques et il y a des chemins souvent de randonnée et au pire des chemins « pour piéton ». Je conseil cette itinéraire si vous voulez voyager à pied dans ces régions. Pour sortir de
Munich j’ai préféré prendre le Tram jusqu’à Starnberg, et j’ai fait du stop de Schongau à Kempten, mais à part ça j’ai tout fait à pied. J’ai mis 1 mois sachant que je dormais chez l’habitant et que parfois je restais chez eux quelques jours. Je pense que pour faire cet itinéraire intégralement à pied il faut 3 semaines si on marche sans faire trop de pauses. Si vous voulez camper c’est facile au bord du
lac de Starnberg mais après ça se complique un peu et ce n’est pas toujours possible. Méfiez-vous aussi des villes comme Meersburg si vous n’avait pas trop d’argent, c’est une ville très touristique donc très dur de trouver où dormir à moins de 35 euro, et très dur de dormir chez l’habitant. Sinon on trouve toujours où dormir. Les chemins sont magnifiques et faciles à trouver, c’est bien indiqué dans l’ensemble. Je suis ouverte si vous avez de nouvelles questions, même si je repars en voyage dans 10 jours.
Bonne journée à vous!