bonjour!
Ma first question: je suis attirée par l'
indonésie, ses iles, ses volcans. je souhaiterais parcourir ce pays (une partie bien sur) avec mes chaussures de marche et gravir un ou plusieurs volcans.
Quelques contraintes au cahier des charges:
1:peut etre passer voir une connaisance vivant à
Singapour 
secundo: maxi: 3 semaines de vacances (eh oui boulot oblige)
voili voilou
avez vous des propositions/idées. est ce que en 3 semaines c'est pas trop court??....
A+
Neeçoune