Aliewallace · 12 décembre 2017 à 17:44 3 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | 12 décembre 2017 à 17:44 Marcher à Amsterdam seule la nuit? Message 1 de 3 · 1 964 affichages · Partager Bonjour je vais peut être déménager à Amsterdam pour le moment je vis à Londres je travaille en restauration donc je finis très tard et je rentre souvent à pied de nuit j'ai déjà était victime d'agression sexuel en France à Londres je n'ai pas trop peur de marcher seul Mais je suis un peu inquiète d'aller dans une nouvelle ville est ce une ville sure pour les femmes de nuits ? | | | bonsoir Amsterdam est une ville sûre peut-être éviter le quartier "rouge" près de la gare. Mais c'est une ville très sûre même la nuit. | | | Je suis très souvent à Amsterdam. Dans le centre-ville tu ne crains rien car il y a vraiment du monde. Amsterdam se caractérise aussi par de nombreuses toutes petites ruelles. Passée une certaine heure, j'éviterais de les prendre par mesure de sécurité... Toujours marcher où il y a les lampadaires... De toute façon, je pense que tu prendras très vite l'habitude de faire comme les Néerlandais, c'est-à-dire de te déplacer à vélo... =) | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |