| Marcher dans le désert tunisien: avis sur ce tour opérateur? Yconchon · 13 mars 2010 à 19:03 6 messages · 6 participants · 3 738 affichages | | | | 13 mars 2010 à 19:03 Marcher dans le désert tunisien: avis sur ce tour opérateur? Message 1 de 6 · 3 732 affichages · Partager Bonjour, J'ai decouvert le plaisir de marcher dans le desert en Novembre dernier au Maroc avec terre d'aventure et en mai je pars dans le desert tunisien avec desert.fr. Qui est deja parti avec eux et qu'en pensez-vous ??? Merci d'avance pour vos reponses. | | | À: Yconchon · 13 mars 2010 à 20:44 Re: Marcher dans le désert tunisien: avis sur ce tour opérateur? Message 2 de 6 · 3 722 affichages · Partager Bonsoir 
Je ne connais pas cette agence, mais je voulais témoigner comme toi, des bienfaits de pouvoir découvrir le désert et surtout de décompresser en faisant une randonnée de seulement, quelques jours, parfois et c'est grisant et je le conseille vivement à toutes les personnes qui ont envies de connaitre les grands espaces, la quasi-solitude et le dépaysement total et contrairement à ce que nous pouvons penser, il y a de la vie et des rencontres des fois très insolites. 
Amicalement | | | À: Yconchon · 14 mars 2010 à 20:14 Re: Marcher dans le désert tunisien: avis sur ce tour opérateur? Message 3 de 6 · 3 657 affichages · Partager Bonjour,
je suis partie avec Déserts il y a 6 ans (mais pas en Tunisie). C'était formidable, parfait, rien à redire. Le créateur de cette agence est le premier à avoir initié des voyages de cette manière, dans le désert, en travaillant directement avec la population et des guides locaux. Avant, Déserts était le "must" et un peu plus cher, maintenant je crois que les tarifs sont équivalents avec les autres agences. De toutes façons, si vous avez déjà réservé pour mai, ne vous posez plus la question : ce sera forcément bien | | | À: Yconchon · 21 mars 2010 à 11:58 Re: Marcher dans le désert tunisien: avis sur ce tour opérateur? Message 4 de 6 · 3 539 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas cet organisme, mais j'ai marché dans le désert tunisien avec l'Ami du Vent en 2005- Sérieux. www.lamiduvent.com
Chabcha | | | À: Yconchon · 27 mars 2010 à 13:49 Re: Marcher dans le désert tunisien: avis sur ce tour opérateur? Message 5 de 6 · 3 479 affichages · Partager marcher dans le dézert c'est du sport et cest aussi la découverte en direct de tout les composants magnifique de sahara mais en mai il commence à faire chaud si vous partez pour une longue distance! | | | À: Yconchon · 13 septembre 2010 à 8:52 Re: Marcher dans le désert tunisien: avis sur ce tour opérateur? Message 6 de 6 · 3 219 affichages · Partager oui marché dans le désert est un sport quand le climat et le temps sera acceptable mais dans certain période d été et surtout les jours appelé en Tunisien "Sfarria" qui veut dire le moment ou les dattes devinent jaune et commence a être mangeable c est impossible de marcher 100 m car la température est tres terrible même pour nous les bédouin. il faut beaucoup d'ea;.vettement blanche qui reflètent la chaleur et essayer de reste dans l ombre la meilleur instant c'est avant l élevé du soleil c.a.d de 5h vers 8 matin | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |