Marchés de Noël à Dresde et hébergements adéquats Vasson · 13 septembre 2016 à 18:33 3 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 13 septembre 2016 à 18:33 Marchés de Noël à Dresde et hébergements adéquats Message 1 de 3 · 600 affichages · Partager Ns voudrions aller à Dresde en décembre pour son marché de Noël. Pouvez-vous m'indiquer des hébergements adéquats ?. Autre question : Dresde a - t-elle le plus beau marché de Noël d' Allemagne ?. Si non que me conseillez-vous ?. Merci d'avance. | | | À: Vasson · 16 septembre 2016 à 3:24 Re: Marchés de Noël à Dresde et hébergements adéquats Message 2 de 3 · 396 affichages · Partager j'ai eu la chance d'en visiter quelques un et c'était vraiment mon préférer. Ce qui est bien c'est que c'est parfait pour un Week-end. Il y'a la route des vins, des château et tout plein d'autre chose a visiter dans le coin!
pour l'hébergement regarde sur booking.com. Pas besoin d'etre directement dans le centre-ville, tout se fait très bien en transport en commun | | | À: Joecanada · 16 septembre 2016 à 8:53 Re: Marchés de Noël à Dresde et hébergements adéquats Message 3 de 3 · 392 affichages · Partager Merci pour l'info. Pour le logement je vois avec booking.
j'ai eu la chance d'en visiter quelques un et c'était vraiment mon préférer. Ce qui est bien c'est que c'est parfait pour un Week-end. Il y'a la route des vins, des château et tout plein d'autre chose a visiter dans le coin!
pour l'hébergement regarde sur booking.com. Pas besoin d'etre directement dans le centre-ville, tout se fait très bien en transport en commun | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |