merci pour reponse, j ai pas pu avoir ton message suisiya avant de partir, de kumming, je suis donc descendui en passant par jianshui, puis je suis aller a xinjie (yanyang), pour jianshui, on y est reste 2 jours, petite ville sympa, pour xinjie, pas eu de chance, brouillard a couper au couteau pendant 2 jours, on a rien mais a lors rien pu voir, juste le marche du samedi matin vraiment sympa plein de costume de couleur. pas eu de chance non plus, nous n avions pas le temps d aller a laogmen pour voir le marche le dimanche 7. bref nous avons un peu rater notre descente et je pense que 4 jours c est vraiment trop court en fait, donc si tu as le temps ragamuffin, prend le temps de remonter. j ai trouver un site aussi en passant sur google sur le yunnan, qui donne toutes les dates de marche sur yanyang, malheuresement, j ai pas garder l adresse, mais tu dois pouvoir le trouver assez facilement.
ragamuffin, si t as des infos ou des adresses pour une location de moto du cote de sapa, je suis preneur. de meme je me demande s il est possible de prendre un moto a sapa et de la laisser a
hanoi.
merci pour vos messages
christophe