Marche sur les hauteurs de Dali avec mes deux filles (9 et 12 ans) (Yunnan) Olivierq · 15 mars 2010 à 23:05 5 messages · 4 participants · 1 581 affichages | | | | 15 mars 2010 à 23:05 Marche sur les hauteurs de Dali avec mes deux filles (9 et 12 ans) (Yunnan) Message 1 de 5 · 1 581 affichages · Partager Bonsoir, J'ai lu qu'il y avait une petite marche à faire sur les hauteurs de Dali pour rejoindre deux temples Zhonghé et Gantong j'ai deux filles bonnes marcheuses (9/12 ans), j'aimerai bien avoir qques infos de ceux qui aurait déjà expérimenté ce parcours. Est-ce indiqué? Y a-t-il du dénivelé? Etc... Merci d'avance. Olivier | | | À: Olivierq · 16 mars 2010 à 2:07 Re: Marche sur les hauteurs de Dali avec mes deux filles (9 et 12 ans) (Yunnan) Message 2 de 5 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
La pente est assez rude. Toutefois il est possible de monter la montagne à cheval. De la, vous pouvez marcher et rejoindre temples et autres monuments. Pour la location du cheval+guide, vous pouvez vous adressez à une des GH, ou bien directement aux guides qui patientent avec les chevaux au pieds de la montagne.
Salutations, | | | À: Olivierq · 16 mars 2010 à 11:36 Re: Marche sur les hauteurs de Dali avec mes deux filles (9 et 12 ans) (Yunnan) Message 3 de 5 · 1 556 affichages · Partager Il y a un telepherique (ou etait-ce un telesiege, je ne me souviens plus ?), en haut il suffit de suivre un chemin tout plat a flanc de coteau (qui continue sur de nombreux kilometres, on peut redescendre a pied plus loin). | | | À: Willemspie · 16 mars 2010 à 19:19 Re: Marche sur les hauteurs de Dali avec mes deux filles (9 et 12 ans) (Yunnan) Message 4 de 5 · 1 541 affichages · Partager Cela me semble bien faisable comme ceci ou alors avec la montée à chaval. Merci. Olivier | | | À: Rpl22 · 17 août 2011 à 14:01 Re: Marche sur les hauteurs de Dali avec mes deux filles (9 et 12 ans) (Yunnan) Message 5 de 5 · 1 220 affichages · Partager hello Nous sommes a dali et nous aimerions aller a cheval dans les montagnes.Combien est le prix pour monter les montagnes? est ce tout le temps au pas ? combien de temps cela peut durer? car le guide mous dit que nous pouvons prendre des chevaux jusqu a l hotel donc pour 2 heures ??? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |