bonjour
j envisage de faire le mare a mare nord en mai 2016.
y a t il un hebergement à LETIA ? (gite d etape ;hotel, BB ou autre)
merci
Bonjour
J'envisage de realizer le mare a mare nord en Juin par le chemin principal. Je suis donc à la recherché de tuyaux, bonnes idées et suggestions.
Apperement dans le TOP ils préconisent de faire la 2ème étape I Penti - Pianellue en 2 étapes. Qu'en pensez vous ?
Si cela vous semble indispensable est il possible de faire donc Moriani - Pied'Alesani en première étape afin de ne pas me rajouter de jours sur le parcours....je souhaite prfiter d'1 journée à
Cargèse avant mon retour.
De plus ayant faire le mare e monti nord l'an passé, je connais la dernière étape E Case -
Cargèse qui ne m'a pas fait vibrer contrairement aux autres jours. Avez vous une autre solution ?
D'avance merci
Nathalie